yuri Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 va sur le forum LPP lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui chef lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 @Céline62 lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Franchement, aujourd'hui j'ai carement abandonner LPP pour " SPB Shell 3D " c'est un launcher tres original et asser chere ( 10.45 euro sur le market ) . Vous avez des ScreenShot sur la page de SPB Shell 3D du market ;), mais par contre faut avoir le telephone qui va avec ou sa va ramer . https://www.frandroid.com/applications/66048_le-launcher-spb-shell-3d-maintenant-sur-landroid-market/ Ce lien explique SPB Shell 3D :) Modifié 3 juin 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Ou meme encore pour ceux que veulent pas payer " Regina Launcher 3D " mais bon SPB est mieu et pour prendre regina faut etre patient parce que sa laggggg :( Modifié 3 juin 2011 par sifatkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 @sifatkl attention aux double poste tu as une touche Modifier et franchement plus de 10e pour un launcher mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Dzl :/. J'ai mit un lien pour SPB https://www.frandroid.com/applications/66048_le-launcher-spb-shell-3d-maintenant-sur-landroid-market/. Franchement sa vaux le coup pour le truc que ses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 c'est vrais que c'est sympa comme home mais bon 10e je trouve sa abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui j'avoue c'est chere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Lassant comme launcher, comparé aux autres ultra configurable dont on dispose pour 5 à 10 fois moins chère, voir gratuit. Modifié 8 juin 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Yuri :) je crois avoir trouver une astuce pour la barre sur lpp. tu met de la cacher et sur la dock tu met un raccourci show / hide status bar :) elle sera transparante :) je cherche d'autre astuce je te tiens au courrant ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.