sifatkl Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Franchement, aujourd'hui j'ai carement abandonner LPP pour " SPB Shell 3D " c'est un launcher tres original et asser chere ( 10.45 euro sur le market ) . Vous avez des ScreenShot sur la page de SPB Shell 3D du market ;), mais par contre faut avoir le telephone qui va avec ou sa va ramer . https://www.frandroid.com/applications/66048_le-launcher-spb-shell-3d-maintenant-sur-landroid-market/ Ce lien explique SPB Shell 3D :) Modifié 3 juin 2011 par sifatkl Citer
sifatkl Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Ou meme encore pour ceux que veulent pas payer " Regina Launcher 3D " mais bon SPB est mieu et pour prendre regina faut etre patient parce que sa laggggg :( Modifié 3 juin 2011 par sifatkl Citer
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 @sifatkl attention aux double poste tu as une touche Modifier et franchement plus de 10e pour un launcher mdr Citer
sifatkl Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Dzl :/. J'ai mit un lien pour SPB https://www.frandroid.com/applications/66048_le-launcher-spb-shell-3d-maintenant-sur-landroid-market/. Franchement sa vaux le coup pour le truc que ses Citer
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 c'est vrais que c'est sympa comme home mais bon 10e je trouve sa abuser Citer
Criketj Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Lassant comme launcher, comparé aux autres ultra configurable dont on dispose pour 5 à 10 fois moins chère, voir gratuit. Modifié 8 juin 2011 par Criketj Citer
alexjacob Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Yuri :) je crois avoir trouver une astuce pour la barre sur lpp. tu met de la cacher et sur la dock tu met un raccourci show / hide status bar :) elle sera transparante :) je cherche d'autre astuce je te tiens au courrant ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.