doudoufr Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour les gens. j'ai acheté une folio 100 vendredi soir (vu l'offre de 70euros) Depuis vendredi soir j'suis passé sur la rom de Dexter (foliomod 1.4) Mais y'a deux trois ptits trucs que j'arrive pas à faire notamment : Agrandir les icones : j'les trouvent petits ! j'voudrais bien avoir des icones plus gros. est ce possible ? Peut importe le launcher les icones sont tjrs aussi petit ! Pour changer de fond d'écran : ou faut-il mettre les fond d'écran que l'on veut ? j'ai beau les mettres n'importe où, il me les trouve pas. Dans la "gallerie", il ne voit que mes 15photos que j'ai faites, mais aucun de mes autres fichiers images. et dans les autres choix "galerie toshiba, adw launcher, launcherro...etc...) c'est pareil impossible de choisir l'emplacement ou sont mes images !!!! Y'a un truc que j'ai pas du faire correctement là, mais quoi ????? Sinon super, j'suis bien content ! Avec la rom de Dexter, on peut profiter pleinement d'Android et ca j'aiiiime ! :lol: :lol: Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Un truc emprunté à mon androphone. Crée un dossier Pictures. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 voila pour les wallpaper Pour tes icones Quand tu es wur ton home ( bureau) tu appuies sur le bouton menu (bouton sensitif a droite, celui du bas) Ttu as un menu en bas qui s'ouvre et tu prends preferences. Homescreen setting Homescreen grid. Tu as 3 choix numbers of columns Numbers of rows Autofit items Moins tu as de colonnes et de lignes plus tes icones seront grands Et coches le troisieme bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 CouCou merci pour vos réponses mais....pour les icones ! non. Ca m'agrandit juste le cadre de sélection de l'icone, mais pas l'icone en elle meme. exemple : angry birds, l'icone reste toute petites, mais le cadre de sélection de l'icone, lui en effet devient grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Mouaip ca parche mieux pour les widgets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.