diez974 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) bonjour a tous, aujourd'hui je suis passer de Galaxy spica a Galaxy s et sur ce forum je ne trouve pas de tuto pour passer en version supérieur dans les épingler donc je cherche ailleurs mais il y en a beaucoup donc je ne sais pas lequel choisir, si quelqu’un peut me donner des lien ou tuto pour flasher et mettre a jour mon Galaxy S sa serai super merci parce que la je suis en 2.1 et je trouve le score quadrant bas. et aussi ya t'il un moyen d'optimiser le market et comment? ps:je ne trouve pas gun bros,jumpgate,android pissing et autre Modifié 6 mars 2011 par diez974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Connecte ton GS à Kies, il te proposera une mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 oups quel boulet j'avais pas regarder ce qui avait sur les cd je penser que c'etait nps comme avec le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 j'essaye de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 heu pour l'instant quand je connectecte le galaxy a kies le galaxy affiche un chargement avec "initialisation" ecrit dessous et apres reste comme sa sur kies je vois "connection" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) en mode debugage la seule chose qui change c'est que le galaxy ne fait rien mais kies affiche "connection" en gros sa marche pas je vais tester sur mon pc portable Modifié 6 mars 2011 par diez974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 non marche toujour pas que faire? le telphone affiche mtp application et sa reboot en boucle (je parle de l'application pas le telephone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 aidez mois svp!!! je suis desesperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 bon ben comment faire la mise a jour sans kies alors? (odin?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Il y a des tutos pour le flash avec odin dans la partie tutoriel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 ok merci mais comme dit au debut lequel prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 tien j'ais decouver que j'avais le recovery et le mode download. mais j'ais pas de super utilisateur dans mes parametre a propo du telephone j'ai: version du micrologiciel: 2.1-update1 version de la bande de base: i9000bujg1 version kernel: 2.6.29 root@SE-S602#2 numero de version: eclair.i9000bujg2 je voudrais savoir comment passer en 2.2 a partir de la un tuto serait parfait merci de votre comprehention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R@istlin Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Télécharge Kies 2.0 sur le site de Samsung ça devrai aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 heu avec kies quand je branche le sgs ben le sgs affiche mtp application qui coupe qui reprend en boucle toute les 2 seconde. tu crois que sa changerais quelque chose de le telecharger sur samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 ce tuto la est bon pour moi? LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 bon voila j'ai suivi le tuto citer plus haut et sa amarcher tout les bug ont disparu et le sgs est plus rapide sauf que la connection 3g/edge est longt a la detente c'est a dire que la premiere page web prend du temp a charger mais apres sa va vite. les message je les reçois en retard est ce a cause du desimlockage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.