Guest Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour à tous après quelques recherches sur le net ainsi qu’en magasin je me rends compte qu’il n’est complétement pas facile de trouver des accessoires pour nos X10. Donc si certains d’entre vous on fait l’acquisition de station d’accueil il serait sympathique et judicieux d’en donner quelque détails. Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shauni26 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 J'en ai un! Avec un compartiment pour la batterie, je l'ai acheter sur internet (je ne sais plus quel site), j'ai mis 3 mois pour le recevoir, et il ne marchait pas XD (la prise pour brancher le X10, sinon il recharge la batterie avec l'emplacement supplémentaire. Bref moi je m'en sert pas du coup, et je ne le trouve pas pratique du tout, devoir le brancher en haut et tout, un dock pour ce téléphone n'est pas très utile. Mais c'est mon avis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
freedent Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Un dock est inutile quant il faut brancher le téléphone dessus >.> Quand tu le pause juste et hop la musique + charge de met en route c'est niquel =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 c'est vrai que ça n'est pas super pratique l'histoire du doc en haut mais bon j'aimerai juste trouvé un truc sympa pour le posé a mes coté quand je suis au bureau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonostyle973 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 c'est vrai que ça n'est pas super pratique l'histoire du doc en haut mais bon j'aimerai juste trouvé un truc sympa pour le posé a mes coté quand je suis au bureau. Si tu est un poil bricoleur fabrique le. C'est ce que j'ai fait avec un bout de plexi que j'ai former pour faire mon support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freedent Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Ouai tu découpe ta boite à chaussures et avec ton tube de colle tu te fais un socle =3 Puis tu as l'avantage que ton socle est recyclable contrairement au plexiglas !!! C'est bon d'être con :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Ouai tu découpe ta boite à chaussures et avec ton tube de colle tu te fais un socle =3 Puis tu as l'avantage que ton socle est recyclable contrairement au plexiglas !!! C'est bon d'être con :D mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giorgiosbar Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Tu peux aller voir ça si tu veux, mais je trouve ça un peu cher... http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CRADLE-X10&type=1858&code_lg=lg_fr&num=71undefined&marq=17&gclid=CKCki6antqgCFcRtfAodvTeaEg Sinon celle-ci est plus jolie, plus complete et moins chere: http://www.mobilefun.fr/22432-station-daccueil-universelle-desk-genie-avis.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.