Aller au contenu

pc ne reconnait plus le telephone

Recommended Posts

hier j'ai voulu mettre a jour mon telephone est a un moment, beug, ecran rose et depus le pc aucun pc ne reconnait l'usb du telephone et a l'ecran g un tel et un pc relié par des pointillés et le signe "!" entre les 2. svp aidez moi je rame jy connais rien et jve pas perdre ce que j'ai sur le telephone help help

Evite d'écrire en abrégé, c'est mal vu sur un forum :P.

Tu as brické ton téléphone... :emo_im_lips_are_sealed: . Essai d'attendre le mode download (éteins le tel et appuis sur power+volume bas+home) ensuite regarde un tuto pour flasher (repartir sur une base propre).

Quel est la rom de ton tel ? Si tu ne sais pas, tu est chez quel opérateur et c'étais ta premiere bidouille ou pas ?

oups pardon je savais pas.je ny compren rien je suis chez orange, c'est ma premiere bidouille oui, quel succes d'ailleurs. j'ai essayé power + volume bas + home et sa reviens sur ces 2 logos encore. je n' connais rien, "brické"? et c'est quoi un tuto?desolé et merci ;-)

oups pardon je savais pas.je ny compren rien je suis chez orange, c'est ma premiere bidouille oui, quel succes d'ailleurs. j'ai essayé power + volume bas + home et sa reviens sur ces 2 logos encore. je n' connais rien, "brické"? et c'est quoi un tuto?desolé et merci ;-)

Nous non plus on n'y comprend rien à ce que tu écris, donc encore un effort sur l'orthographe s'il te plait.

Ensuite, quand ton téléphone est éteint, il y a plusieurs combinaison possible à essayer :

- Soit les trois en même temps (le plus souvent)

- Ou alors volume bas + Home et tout en maintenant ces deux boutons appuyer longuement sur Power.

Quand tu auras ce mode download, lance un flash avec Odin (JM5 avec PIT et repartition).

Si tu n'arrives pas à avoir ce mode, c'est soit SAV soit tu te fournis un cable magique !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...