Karyuxx Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjours à tous, Voiàla mon soucis c'est que jai un reboot constant au logo CyanogenMod 7 pourtant tout allait bien j'ai bien fait le Wipe data/cache Factory Reset et en l'alluman jai eu ce probleme jai refais le Wipe data/cache Factory Reset mais rien n'y fait savez-vous me dire comment je peu faire pour avoir le tel de base le fireware qu'on a quand ont allume la première fois celui de base et un tuto s'il en éxiste un merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Alors avant tout, un petit effort sur l'orthographe, la syntaxe et surtout la ponctuation serait plus que les bienvenues... Parce que c'est un peu difficile à suivre quand même. Mais bon. Si tu veux revenir à un firmware officiel, va voir ici (tu repasses en 2.1 et tu perds tout, attention) Je précise que ce tutoriel se trouve SUR LA PREMIERE PAGE DE LA SECTION TUTORIAUX!!! Et qu'un petit coup de RECHERCHER ne fait jamais de mal... Sur ce, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 si tu essayais une version de CM un peu plus stable que CM7, t'aurais sûrement pas envie de revenir à une ROM Originale! CM7 le deviendra certainement vu son avancé mais actuellement, c'est plutôt une pré-Alpha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.