Aller au contenu

Cherche Batterie Externe


Recommended Posts

Sinon tu as ce genre de produit : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/566877/coque_de_protection_avec_batterie_integree_1500_mah_d_origine_samsung_eebu10bbugs_couleur_noire_pour_samsung_i9000_galaxy_s.html

Mais après c'est une question de goût car casse la finesse du SGS :| Perso je suis pas du tout fan

Beurk !!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne connais pas ton type d'utilisation de ton galaxy s , mais avant d'investir ne serai t il pas judicieux de voir si tu peux améliorer l'autonomie ??

A moins que ce ne soit déjà fait ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recopie un de mes posts perdu dans le topic des accessoiresdu GALAXY:

Voici ce que je me suis commandé en décembre.

Je devais faire pas mal de km en train, il me fallait donc un peu plus d'autonomie.

Une batterie externe de 5000mah. PROPORTA USB turbo charger 5000

http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=5326&t_mode=des

"une batterie compacte rechargeable à partir de n’importe quel port USB standard. Il est caractérisé par un port Mini USB d'entrée et par deux ports USB de sortie, qui vous permettra de charger deux appareils en même temps. Il vous suffit de connecter tout appareil ayant un port USB ou Micro USB "

Voilà la bête et ses différents connecteurs

5145385546_81a168e878-22f6474.jpg

Les connecteurs fournis :Iphone (x2) mini USB , micro USB , sony, NDS

A noter que je m'attendais à un câble de recharge pour la batterie: non ! il faut utiliser le câble dérouleur avec l'adaptateur mini USB et le brancher à un port USB. il n'y a pas de chargeur secteur de fourni.

Point négatif: mon connecteur micro USB ne rentre pas dans celui du tél ( il faut forcer, c'est pas normal, je ne l'ai pas fait )

Du coup j'utiliserai mon câble d'origine samsung.

p1060348-234fd12.jpg

les 2 connecteurs USB de recharge 500ma/h à droite et 1000ma/h à gauche

p1060350-234fd35.jpg

hormis le problème de connecteur ( j'ai envoyé un mail à proporta, il m'ont retourné un bon de réduc de 15%...j'aurai aimé un autre connecteur, tant pis ) la finition est très bonne.

Mise en charge ! Très longue ! compter une nuit.

Ma première utilisation:

une rajout de 80% dans le galaxy

une recharge complète de la NDS du gamin

un rajout de 70% dans le sony X10 mini pro de madame

un rajout de 30% dans le galaxy ...et ....extinction

Durant la dernière recharge, la batterie est passée rapidement de 3 led à 2 puis 1 puis....dommage, ça n'a pas l'air linéaire.

Quelques recharges plus tard, je confirme que les 3 leds ne s'éteignent pas de manière linéaire.

La batterie me permet de recharger 3 fois mon galaxy S. ( je la branche quand j'arrive à 20% )

Je suis content, elle rempli bien son rôle.

47€ livrée,avec le code promo 10% : PLANETEANDROID10

c'est correct.

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même fabriquant qui distribue pour 2 marques différente ?

Proporta fourni un garantie "à vie", est ce que c'est bien utile ? Est ce que ça vaut 20€ de plus ?

Les accus sont ils identiques ?

En tout cas les commentaires sur le site d'amazon sont bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même fabriquant qui distribue pour 2 marques différente ?

Proporta fourni un garantie "à vie", est ce que c'est bien utile ? Est ce que ça vaut 20€ de plus ?

Les accus sont ils identiques ?

En tout cas les commentaires sur le site d'amazon sont bons...

commande passer a l'instant je vous dirai si il vaut vraiment la peine et si il est aussi bien que celui de proporta

Merci a tous pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'autre vendeur se gave.

Dans ses accessoires SGS : étui cuir ( cracra le cuir beurk) avec fermeture aimantée = 30 €

Le mien coqué, fermeture aimantée, couture et finition impec, cuir lisse noir = 15 €

Celui-ci : http://cgi.ebay.fr/housse-etui-veritable-cuir-samsung-i9000-galaxy-s-/290540343941?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item43a58dd285

Chercher l'erreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai reçu la batterie j'ai une autonomie de 4 jour maintenant B)

Wolfridge j'ai constaté que sur le mien les 2 port USB Sont de 1000 ma/h ( avantage ou inconvénient ? )

la finition est comme tu le dis très bonne

Le prix a par contre augmenter il passe de 29 euro a 49 euro

MERCI a tout le monde de m'avoir aider ( en particulier à Wolfridge :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous !

Je suis également intéressé par le chargeur proporta, est-ce qu'il y a d'autres retours ?

Et en ce qui concerne la batterie externe pour PSP cité plus haut, est-ce que certains d'entre vous l'ont essayée ?

J'aimerais savoir si elle recharge bien la batterie du galaxy s ou si elle se contente d'alimenter le téléphone comme le nom "batterie externe" le suggère ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...