prad1po Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour a tous J'ai une autonomie de moin de 1 jour avec mon galaxy s connaissez vous des accessoires ( batteries externe ou batterie supplementaire ) qui sont en vente (pas trop chere) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Sur ebay :) en chine ils les vendent a 3€ fdpi je crois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Sinon tu as ce genre de produit : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/566877/coque_de_protection_avec_batterie_integree_1500_mah_d_origine_samsung_eebu10bbugs_couleur_noire_pour_samsung_i9000_galaxy_s.html Mais après c'est une question de goût car casse la finesse du SGS :| Perso je suis pas du tout fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Sinon tu as ce genre de produit : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/566877/coque_de_protection_avec_batterie_integree_1500_mah_d_origine_samsung_eebu10bbugs_couleur_noire_pour_samsung_i9000_galaxy_s.html Mais après c'est une question de goût car casse la finesse du SGS :| Perso je suis pas du tout fan Beurk !!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour Je ne connais pas ton type d'utilisation de ton galaxy s , mais avant d'investir ne serai t il pas judicieux de voir si tu peux améliorer l'autonomie ?? A moins que ce ne soit déjà fait .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Je recopie un de mes posts perdu dans le topic des accessoiresdu GALAXY: Voici ce que je me suis commandé en décembre. Je devais faire pas mal de km en train, il me fallait donc un peu plus d'autonomie. Une batterie externe de 5000mah. PROPORTA USB turbo charger 5000 http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=5326&t_mode=des "une batterie compacte rechargeable à partir de n’importe quel port USB standard. Il est caractérisé par un port Mini USB d'entrée et par deux ports USB de sortie, qui vous permettra de charger deux appareils en même temps. Il vous suffit de connecter tout appareil ayant un port USB ou Micro USB " Voilà la bête et ses différents connecteurs Les connecteurs fournis :Iphone (x2) mini USB , micro USB , sony, NDS A noter que je m'attendais à un câble de recharge pour la batterie: non ! il faut utiliser le câble dérouleur avec l'adaptateur mini USB et le brancher à un port USB. il n'y a pas de chargeur secteur de fourni. Point négatif: mon connecteur micro USB ne rentre pas dans celui du tél ( il faut forcer, c'est pas normal, je ne l'ai pas fait ) Du coup j'utiliserai mon câble d'origine samsung. les 2 connecteurs USB de recharge 500ma/h à droite et 1000ma/h à gauche hormis le problème de connecteur ( j'ai envoyé un mail à proporta, il m'ont retourné un bon de réduc de 15%...j'aurai aimé un autre connecteur, tant pis ) la finition est très bonne. Mise en charge ! Très longue ! compter une nuit. Ma première utilisation: une rajout de 80% dans le galaxy une recharge complète de la NDS du gamin un rajout de 70% dans le sony X10 mini pro de madame un rajout de 30% dans le galaxy ...et ....extinction Durant la dernière recharge, la batterie est passée rapidement de 3 led à 2 puis 1 puis....dommage, ça n'a pas l'air linéaire. Quelques recharges plus tard, je confirme que les 3 leds ne s'éteignent pas de manière linéaire. La batterie me permet de recharger 3 fois mon galaxy S. ( je la branche quand j'arrive à 20% ) Je suis content, elle rempli bien son rôle. 47€ livrée,avec le code promo 10% : PLANETEANDROID10 c'est correct. Modifié 7 mars 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 http://www.amazon.fr/TeckNet-batterie-T%C3%A9l%C3%A9phones-Incredible-Blackberry/dp/B001AH0ITA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1299526743&sr=8-1 Que pensez vous de cette batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi78 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Que c'est la même que t'as mis wolfridge le post juste au-dessus du tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Que c'est la même que t'as mis wolfridge le post juste au-dessus du tien. il coute moin chere ^^ et c'est pas la même marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Même fabriquant qui distribue pour 2 marques différente ? Proporta fourni un garantie "à vie", est ce que c'est bien utile ? Est ce que ça vaut 20€ de plus ? Les accus sont ils identiques ? En tout cas les commentaires sur le site d'amazon sont bons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Même fabriquant qui distribue pour 2 marques différente ? Proporta fourni un garantie "à vie", est ce que c'est bien utile ? Est ce que ça vaut 20€ de plus ? Les accus sont ils identiques ? En tout cas les commentaires sur le site d'amazon sont bons... commande passer a l'instant je vous dirai si il vaut vraiment la peine et si il est aussi bien que celui de proporta Merci a tous pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi78 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je pense que l'autre vendeur se gave. Dans ses accessoires SGS : étui cuir ( cracra le cuir beurk) avec fermeture aimantée = 30 € Le mien coqué, fermeture aimantée, couture et finition impec, cuir lisse noir = 15 € Celui-ci : http://cgi.ebay.fr/housse-etui-veritable-cuir-samsung-i9000-galaxy-s-/290540343941?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item43a58dd285 Chercher l'erreur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 On verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 c'est bon j'ai reçu la batterie j'ai une autonomie de 4 jour maintenant B) Wolfridge j'ai constaté que sur le mien les 2 port USB Sont de 1000 ma/h ( avantage ou inconvénient ? ) la finition est comme tu le dis très bonne Le prix a par contre augmenter il passe de 29 euro a 49 euro MERCI a tout le monde de m'avoir aider ( en particulier à Wolfridge :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Sur la mienne , j'ai un port de 500mah et un de 1000mah. A l'usage, je n'ai constaté aucune différence entre les 2. Bien content pour toi ! surtout à 29€ ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 bonjour je voudrais avoir l'avis des possesseur de batterie externe citer plus haut (proporta,tech net,etuit bizarre) combien de fois vous avez pu charger votre galaxy s avec... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Si tu recharges, en veille, lorsqu'il est autour de 20 /25%, tu pourras faire 2 charge 1/2. ( proporta 5000 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 ok merci d'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 pas d'autre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) pas d'autre avis j'ai vu SA sur amazon elle fait 8 ampere sa serait bien non?qu'en penser vous?. Modifié 28 mars 2011 par diez974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Pour 20€ je tenterai le coup de celle d'amazon. un peu brut en thermes de finition mais ...8000ma quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est ce que je me disait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut a vous ! Je suis également intéressé par le chargeur proporta, est-ce qu'il y a d'autres retours ? Et en ce qui concerne la batterie externe pour PSP cité plus haut, est-ce que certains d'entre vous l'ont essayée ? J'aimerais savoir si elle recharge bien la batterie du galaxy s ou si elle se contente d'alimenter le téléphone comme le nom "batterie externe" le suggère ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.