mitsoumithaux Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Bonjour, 1 : Je possède le Motorola defy depuis hier et je n'arrive pas a ma connecter en wifi. Ma livebox fonctionne parfaitement, mais des que je connecter mon defy sur celle ci tous, je n'ai pas accès a internet, et tous les autres périphérique sont privé d'internet également. Des que je déconnecte mon defy, internet reviens normalement. A quoi cela est il du? Je précise que mon frère a un LG gt540 qui fonctionne en wifi avec android 2.1 et que je possède une livebox 2. 2 : Moins important, j'ai télécharger launcher pro et j'aimerais pouvoir passer de launcher pro a motoblur, cela est il possible sans désinstaller laucher pro de pouvoir naviguer entre les deux? Merci d'avance. cordialement Modifié 6 mars 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzen279 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Hello, J'ai le même soucis pour la livebox, c'est une histoire de wifi N. La solution la plus simple à l'heure actuelle est de passé en norme G (dans le panneau d'administration de la livebox). La prochaine mise à jour (qui sortira, avec de la chance, vers la fin du mois), corrigera peut être ce soucis lié à la puce Texas inclue dans le tel. C'est ce que j'attends car je ne veux pas priver les autres postes connectés à la box des avantages de la norme N (rapidité !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Salut, Pour naviguer entre les deux "home" (motoblur et launcher pro) télécharge une application comme "Home Manager". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.