cedriik62 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour =). Les applications Google Talk, Heure universelle, Lattitude, Maps, Navigation peuvent elles être supprimée sans risque pour le téléphone ? Ou s'agit il d'appli importantes pour le téléphone ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Elles peuvent être désinstallées sans problème. Mais fait bien attention de prendre que les applis google, faut pas toucher aux applications android de base (providers...). D'ailleurs quand tu installes certaines roms, elles sont à installer à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyp Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ne desinstalle surtout pas les applis Google ! Sinon tu peux dire adieu au Market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 tu peux désinstaller le pack maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ne desinstalle surtout pas les applis Google ! Sinon tu peux dire adieu au Market ! Oui je confirme. C'est google talk je crois qu'il faut garder, sinon les téléchargements ne démarrent plus sur le market (j'en ai fait les frais au début, heureusement j'avais sauvegardé juste avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bon j'en ai viré pas mal, je pensais les avoir sauvegardé mais en fait je viens de m'appercevoir que je pouvais plus les remettre car quand on en sauvegarde une ça efface la dernière sauvegardée... & bien entendu j'aurai pas du supprimer Google Talk (si c'est bien cette application là qui permet au Market de fonctionné en téléchargement) car je n'arrive plus à télécharger d'appli... Si quelqu'un pouvait m'aider dans la démarche (besoin de remettre la rom ? ou autre solution) merci d'avance. cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut Il faut télécharger le pack google apps ( regarde le tuto cyanogen sur le wiki ) puis tu flash sa comme si c'était une ROM. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bon j'ai réussi à le refaire fonctionner comme il se doit en remettant la rom d'origine etc, donc là je me retape toutes les appli de départ... J'aimerai donc qu'on me dise si possibile la liste des appli à ne pas effacer pour que tout fonctionne (android market et l'android tout court ^^). Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je pense que tu peux effacer celles qu'on installe/DESinstalle sur le market. A savoir gmail, youtube, maps, skymap d'après celles que je connais. Effectivement après vérification Talk ne se télécharge/désinstalle depuis le market, donc il est vital. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.