Aller au contenu

RÉSOLU :Spica incontrollable, virus ?

Recommended Posts

Salut j'ai un gros problème avec mon spica il n'en fait qu'a sa tête il lance des application tout seul écrit des message etc .... je ne peux même plus l'utiliser auriez vous une solution ?merci

J'ai fait une vidéo pour une petite aperçu

dsl du bruit de fond :|

VOILA JE LAI FLASHER AVEC LA ROOM JH7 ET TOUS VA BIEN POUR L'INSTANT A PART LE TACTILE QUI NE FONCTIONNE PAS .

Soit dans le recovery tu fais un wipe data cache (factory reset)

Soit dans Paramètres / Confidentialité.

Attention dans les deux cas, ça remettra la ROM installée comme au premier démarrage avec elle.

Si tu es sous CM, tu repasseras pas sous Eclair par exemple. Ty resteras sous CM, mais comme au premier démarrage.

En tout cas, ton bug est impressionant :rolleyes:

Mais je crois qu'on a déjà eu le cas sur le forum de Spica "hantés"... Mais j'ai un peu la flemme de chercher :|

si tu as juste ta rom 1.5 ORANGE, et que tu as encore un problème, peut être as tu eu un virus qui a endommagé ton phone, le SAV serait sûrement une bonne solution pour récupérer un phone 100% fonctionnel.

si tu as juste ta rom 1.5 ORANGE, et que tu as encore un problème, peut être as tu eu un virus qui a endommagé ton phone, le SAV serait sûrement une bonne solution pour récupérer un phone 100% fonctionnel.

Y aurait pas genre un antivirus ou quelque chose comme sa .Oui je crois que je vais l'envoyer au SAV

c'est un virus oui!!!

télécharge Lookout Mobile Security déjà, c'est un antivirus gratuit et performant!!

et puis essaye de tout reflasher en passant par une cyanogen ou ce que tu veu par Odin et compagnie puis à ce moment là le wipe data cache fonctionnera sans doute!

sinon le SAV est l'unique solution!

l'antivirus ne devrait rien faire car quand tu as reflashé, c'est comme sur un PC, tu as tous supprimé pour remettre un système propre donc plus de virus, moi je disais endommagé par un virus comme certains virus qui ne font pas qu'endommagés le système mais aussi le matériel. donc le SAV est sûrement ce que t'as de mieux à faire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...