gaialily Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Aucune idée j'avais pas fait de sauvegarde sur cartouche. Quoique peut être sur zelda mais quand j'ai fait la mise à jour, il n'y avait aucun fichier de jeu dans la cartouche. Je ne me souviens plus trop mais je pense qu'elles ne sont pas compatibles non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Personnellement , ma save state de goldeneye à disparu comme prévu , par contre la sauvegarde cartouche a été préserver et je peux continué le jeux ou j'en étais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bon si une deuxième personne confirme pour les sauvegardes cartouche je saute le pas :) J'ai encore trop peur d'avoir tout à recommencer là ! Mais en tout cas merci à vous deux pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Dans ce cas je suis vraiment bête de ne pas y avoir pensé. J'ai perdu mes progressions pour rien. Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Oui j'ai aussi perdu mes sauvegarde... puis je suis aussi déçue, dans Goldeneye il y a des bug graphique qu'il n'y avais pas avant... par contre c'est un peux plus fluid encore heureux... PS: pour info il est possible d'utiliser l'ancien plugin graphique sa peux toujours servire: Menu>settings>Advanced settings>GFX plug-in Modifié 11 juillet 2011 par airtux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui. Faut jongler entre les deux pour voir quelles config marche le mieux selon les jeux. Sur mon GS je n'ai pas noté de bugs graphiques dans goldeneye. Je n'ai pas été loin en même temps. Zelda majora's mask marche vraiment mieux par contre. Presque plus de crash et fluide même dans le village. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Mai j'ai aussi un Samsung GS et j'ai des bug graphique genre je peux voire a traverse les mures (pas tous) avec la version 2.0, es-que tu peux vérifier si sa fait pareille chez toi? dans le premier niveau (Dam) je peux voir a traverse la montagne qui se trouve a coter du premier ennemie. Non parce que c'est quand même bizarre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Pareil pour Zelda et Mario 64, des bugs graphiques qui n'étaient pas présents auparavant dommage :/ . Edit: avec l'ancien plugin ça marche par contre vous savez comment avoir la touche L? :) Modifié 12 juillet 2011 par yaya69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour le L il faut que tu changes le "keypad scheme", qui donne le choix entre le pad analogique ou la croix. Si tu mets la croix y'aura le L à la place du Z, ce qui n'est pas pratique. Sinon c'est vraiment bizarre, parce que je n'ai aucuns bugs graphiques, que ce soit goldeneye, zelda et mario 64. Sur goldeneye si je me colle vraiment contre la falaise et que je tourne la tête, je peux apercevoir un peu de ciel sur le côté, mais ce n'est qu'une petite bordure. Rien de grave. Pour zelda parfait. Il manque juste un coeur pour nos vies. Mais ça se résout avec l'ancien plugin. Je préfère quand même jouer avec le nouveau. Et mario 64 parfait aussi, juste le nombre d'étoile nécessaire pour ouvrir les portes qui ne s'affiche pas sur celles-ci, mais c'était déjà présent avant. Le nouveau plugin est celui par "défaut". J'ai un frameskip à 2 voir 0 pour certains (mario ou zelda par exemple). J'ai une rom stock sur mon GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ok merci, moi j'ai la ROM Miui c'est peux être de là que viens l'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ok merci, moi j'ai la ROM Miui c'est peux être de là que viens l'erreur... Quelle est l'émulateur que vous utiliser ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Quelle est l'émulateur que vous utiliser ? Merci N64oid 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Merci Ou se trouve les roms stp ? Modifié 15 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 il faut les télécharger sur internet, fait des recherche sur google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je sais sa ^^. Mais un site fiable ou jpeut tout trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 je tes envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci airtux pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 je veux jouer à raymaaaan :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 j'ai un GSII mais N64oid lag dessus (zelda, mario kart ect..) ... normale ou pas ? Qu'elle version me conseilleriez vous ? car la c'est pas top pour jouer, et quand est t'il des émulateurs PS1 ? car j'ai une pile monstre de jeux chez moi que je pourrait passer en .iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je te conseille d'installer une rom custom, moi j'ai un GS avec une rom custom j'ai 0 lag tres fuilde aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 j'ai un GSII mais N64oid lag dessus (zelda, mario kart ect..) ... normale ou pas ? Qu'elle version me conseilleriez vous ? car la c'est pas top pour jouer, et quand est t'il des émulateurs PS1 ? car j'ai une pile monstre de jeux chez moi que je pourrait passer en .iso Pour les émulateurs ps1 ----> Fpse =) --------> Chrono Cross :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est bizarre j'ai réinstaller la ROM officiel du Galaxy S android 2.3.4 mai j'ai toujours les bug dans goldeneye et perfec dark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est bizarre j'ai réinstaller la ROM officiel du Galaxy S android 2.3.4 mai j'ai toujours les bug dans goldeneye et perfec dark. Euh question bête mais la versions 2.3.4 du sgs est sur KIES ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je sais pas, moi je l'est installer avec odine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 D'accord merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.