Aller au contenu

N64oid : émulateur N64

gaialily

Recommended Posts

Aucune idée j'avais pas fait de sauvegarde sur cartouche. Quoique peut être sur zelda mais quand j'ai fait la mise à jour, il n'y avait aucun fichier de jeu dans la cartouche. Je ne me souviens plus trop mais je pense qu'elles ne sont pas compatibles non plus.

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui j'ai aussi perdu mes sauvegarde... puis je suis aussi déçue, dans Goldeneye il y a des bug graphique qu'il n'y avais pas avant... par contre c'est un peux plus fluid encore heureux...

PS: pour info il est possible d'utiliser l'ancien plugin graphique sa peux toujours servire: Menu>settings>Advanced settings>GFX plug-in

Modifié par airtux

Oui. Faut jongler entre les deux pour voir quelles config marche le mieux selon les jeux. Sur mon GS je n'ai pas noté de bugs graphiques dans goldeneye. Je n'ai pas été loin en même temps.

Zelda majora's mask marche vraiment mieux par contre. Presque plus de crash et fluide même dans le village.

Mai j'ai aussi un Samsung GS et j'ai des bug graphique genre je peux voire a traverse les mures (pas tous) avec la version 2.0, es-que tu peux vérifier si sa fait pareille chez toi? dans le premier niveau (Dam) je peux voir a traverse la montagne qui se trouve a coter du premier ennemie.

Non parce que c'est quand même bizarre.

Merci.

Pour le L il faut que tu changes le "keypad scheme", qui donne le choix entre le pad analogique ou la croix. Si tu mets la croix y'aura le L à la place du Z, ce qui n'est pas pratique.

Sinon c'est vraiment bizarre, parce que je n'ai aucuns bugs graphiques, que ce soit goldeneye, zelda et mario 64. Sur goldeneye si je me colle vraiment contre la falaise et que je tourne la tête, je peux apercevoir un peu de ciel sur le côté, mais ce n'est qu'une petite bordure. Rien de grave. Pour zelda parfait. Il manque juste un coeur pour nos vies. Mais ça se résout avec l'ancien plugin. Je préfère quand même jouer avec le nouveau. Et mario 64 parfait aussi, juste le nombre d'étoile nécessaire pour ouvrir les portes qui ne s'affiche pas sur celles-ci, mais c'était déjà présent avant.

Le nouveau plugin est celui par "défaut".

J'ai un frameskip à 2 voir 0 pour certains (mario ou zelda par exemple).

J'ai une rom stock sur mon GS.

j'ai un GSII mais N64oid lag dessus (zelda, mario kart ect..) ... normale ou pas ?

Qu'elle version me conseilleriez vous ? car la c'est pas top pour jouer, et quand est t'il des émulateurs PS1 ? car j'ai une pile monstre de jeux chez moi que je pourrait passer en .iso

j'ai un GSII mais N64oid lag dessus (zelda, mario kart ect..) ... normale ou pas ?

Qu'elle version me conseilleriez vous ? car la c'est pas top pour jouer, et quand est t'il des émulateurs PS1 ? car j'ai une pile monstre de jeux chez moi que je pourrait passer en .iso

Pour les émulateurs ps1 ----> Fpse =) --------> Chrono Cross :P

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...