Aller au contenu

N64oid : émulateur N64


gaialily

Recommended Posts

Pour installer les textures HD il faut décompresser le pack de texture dans ".n64oid/hires_texture" si le dossier "hires_texture" n'existe pas, il suffit de le créer.

Et bien-sur activer le la prise en charge des textures HD dans les options de N64oid.

Modifié par airtux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a marqué dans la nouvelle version de n64oid, lorsqu'on veut l'activer dans "engine settings"

En tout cas , mario 64 etait jouable, mais majora mask rame un truc de fou... je pense que c'est du à mon manque de mémoire vive ... :/ j'ai un GS avec rom custom... darky, mais je pense que j'aurai du prendre une rom cyano ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sachant qu'ici on parle demulateur...

La question c'est plutôt pourquoi tu n'aimes pas ça! On a un nombre de jeux de qualité énorme (alors que sur android c'est pas encore ça, faute de licence)... Et puis ils sont assez simple...

Et tous ces emulateurs sont trouvable sur market alternatif, car il doit y avoir des problèmes de légalité selon google j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J ai motorola defy et n64oid y fonctionne, j ai u une vidéo test faite dessus. Mais j ai moi sa bug quand je joue a zelda, je voudrais savoir s il n y a rien a faire ou bien si je règle la configuration de meilleurs manière il y aurait moyen de jouer. Et est-ce que les émulateur sur téléphone peuvent dégrader le téléphone? Et aussi( rien a voir) quand j appuis sur le bouton retour est-ce que l' application est entièrement fermée? Et est-ce qu il existe un bouton semblable à celui du nokia qui montre toute les application ouverte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses et le bug c est que sa quitte, peut être que mes réglages sont mal faits mais le problèmes et que c est en anglais je sais pas si il y a déjà un topic dessus mais si quelqu un pouvait me proposer un réglage adapté a mon defy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est donc tout à fait normal que le Moto' Defy@800Mhz en 2.2 ne puisse pas faire tourner N64oid à la perfection. Le passage à une custom ROM en 2.3, qui remettra le CPU à sa valeur native de 1Ghz et permettra une meilleure utilisation du GPU, comme celle du Defy+ ou encore une CM7.1 rc1, est nécessaire. Le rootage du téléphone est donc nécessaire lui aussi.

Essayes de faire tourner Super Mario 64 et dis nous si ça marche ou non. SM64 pèse beaucoup moins lourd qu'un zelda, ça ne peut que mieux fonctionner.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si tu veux pouvoir pleinement profiter de N64oid, je te conseille d'appliquer mes conseils.

Il rame comment ? ça reste jouable ? Je me rappelle que mon moto' defy en stock rom FroYo avait du mal avec les zelda mais fonctionnait bien avec SM64. :<

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela fait toujours plaisir de jouer à des consoles qui ont bercé notre enfance sans avoir besoin de les racheter et au sujet de la N64, ça reste de très bons jeux. La jouabilité est aussi bonne que tant d'autres jeux 3D sur mobile.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les zelda... autant avec "Ocarina of Time" je suis au temple de l'ombre et j'ai du avoir 3 ou 4 crashs maximum (largement acceptable), autant avec "Majora's Mask" pas moyen d'enchainer 15 minutes de jeu... je suis arrivé au premier temple grâce aux savestates mais si quelqu'un a une astuce pour réduire les crashs, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...