airtux Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Pour installer les textures HD il faut décompresser le pack de texture dans ".n64oid/hires_texture" si le dossier "hires_texture" n'existe pas, il suffit de le créer. Et bien-sur activer le la prise en charge des textures HD dans les options de N64oid. Modifié 23 novembre 2011 par airtux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Super merci ;) Par contre je ne trouve pas où se trouve l'activation des textures HD ... une idée stp ? Modifié 23 novembre 2011 par GuYoM-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Tu n'a pas du bien chercher... il suffit d'ouvrir N64oid et d'aller dans setting/Engine settings/Enable external textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Il y a marqué dans la nouvelle version de n64oid, lorsqu'on veut l'activer dans "engine settings" En tout cas , mario 64 etait jouable, mais majora mask rame un truc de fou... je pense que c'est du à mon manque de mémoire vive ... :/ j'ai un GS avec rom custom... darky, mais je pense que j'aurai du prendre une rom cyano ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Désolé mais je n'ai ce genre de titre dans mes menus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est parce que tu n'a pas la dernier version de N64oid... dernier version 2.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bah sachant qu'ici on parle demulateur... La question c'est plutôt pourquoi tu n'aimes pas ça! On a un nombre de jeux de qualité énorme (alors que sur android c'est pas encore ça, faute de licence)... Et puis ils sont assez simple... Et tous ces emulateurs sont trouvable sur market alternatif, car il doit y avoir des problèmes de légalité selon google j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Qu'apporte la v2.6 par rapport à la 2.5 ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 v2.6 - Support loading external (Hi-Res) textures - New line-styled on-screen keypad - Fixed SM64 water bug Le nouveau design de bouton est sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_70 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 est-ce que vous arrivez a utiliser le gyroscope dans les jeux de bagnoles ? j'ai l'impression qu'il y a un problème de deadzone mais il n'y a pas de possibilité pour la configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehmed Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut, J ai motorola defy et n64oid y fonctionne, j ai u une vidéo test faite dessus. Mais j ai moi sa bug quand je joue a zelda, je voudrais savoir s il n y a rien a faire ou bien si je règle la configuration de meilleurs manière il y aurait moyen de jouer. Et est-ce que les émulateur sur téléphone peuvent dégrader le téléphone? Et aussi( rien a voir) quand j appuis sur le bouton retour est-ce que l' application est entièrement fermée? Et est-ce qu il existe un bouton semblable à celui du nokia qui montre toute les application ouverte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Quel bug sur zelda ? Normalement il fonctionne bien. Les émulateurs ne dégradent pas le téléphone, à part peut être la batterie lol. Pour bien fermer N64oid, tu fais menu, other et close je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedeamar Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bizarre je ai cherche n64oid sur le market et il est introuvable.... Aurait il été enlevé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 oui oui, il y a une réponse à chaque page pour cette question ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehmed Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci pour les réponses et le bug c est que sa quitte, peut être que mes réglages sont mal faits mais le problèmes et que c est en anglais je sais pas si il y a déjà un topic dessus mais si quelqu un pouvait me proposer un réglage adapté a mon defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Tu es sous quel version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehmed Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 2.2 et pour être plus précis le jeu fonctionne un moment puis sa bug et mon portable de propose de quitté l' application, ce que je fais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Ok c'est donc tout à fait normal que le Moto' Defy@800Mhz en 2.2 ne puisse pas faire tourner N64oid à la perfection. Le passage à une custom ROM en 2.3, qui remettra le CPU à sa valeur native de 1Ghz et permettra une meilleure utilisation du GPU, comme celle du Defy+ ou encore une CM7.1 rc1, est nécessaire. Le rootage du téléphone est donc nécessaire lui aussi. Essayes de faire tourner Super Mario 64 et dis nous si ça marche ou non. SM64 pèse beaucoup moins lourd qu'un zelda, ça ne peut que mieux fonctionner. Modifié 9 décembre 2011 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehmed Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Super mario fonctionne sauf que sa ram un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Ok, si tu veux pouvoir pleinement profiter de N64oid, je te conseille d'appliquer mes conseils. Il rame comment ? ça reste jouable ? Je me rappelle que mon moto' defy en stock rom FroYo avait du mal avec les zelda mais fonctionnait bien avec SM64. :< Modifié 10 décembre 2011 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehmed Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui c est jouable, sa ram à des petits momments durant une ou deux secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bof je suis pas fan des emulateurs sur mobile ca tourne mais bon c'est pas top, jouabilité etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Oui mais cela fait toujours plaisir de jouer à des consoles qui ont bercé notre enfance sans avoir besoin de les racheter et au sujet de la N64, ça reste de très bons jeux. La jouabilité est aussi bonne que tant d'autres jeux 3D sur mobile. Modifié 13 décembre 2011 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tical Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je confirme pour les zelda... autant avec "Ocarina of Time" je suis au temple de l'ombre et j'ai du avoir 3 ou 4 crashs maximum (largement acceptable), autant avec "Majora's Mask" pas moyen d'enchainer 15 minutes de jeu... je suis arrivé au premier temple grâce aux savestates mais si quelqu'un a une astuce pour réduire les crashs, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Quel téléphone ? Fréquence max du cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.