Aller au contenu

Changer le Menu Telephone sous Cyanogen 7.0RC

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous la ROm Cyanogen 7.0.

Elle est génial sur tous les points, sauf UN!!!

En effet, je hais ce dialpad et ce menu téléphone. En revanche, je ne sais pas s'il y a des applications qui existent pour l'améliorer, comme par exemple GO SMS ou Handcent pour l'interface SMS, ou encore ADWLauncher, ou Launcher 7 (que j'utilise).

Quelqu'un à une idée pour moi?

Merci d'avance!

Dialer One ou Youlu ;)

Je viens d'installer Dialer One.

Youlu, il apporte quoi en fait? Il a l'air d'etre fait autant pour les SMS que pour le Dialer.

Youlu , en dehors du dialer , apporte en plus la gestion des contacts , meilleure que celle de base d'android ;)

Dialer One c'est juste pour le dialer.

Ok merci!!

J'utilise Youlu, effectivement, c'est un plus!!!

Mon seul soucis, c'est que j'aimerai pouvoir regrouper plusieurs raccourcis de Youlu, afin de gagner un clic (un raccourci direct sur le dialer, un direct sur les sms, un direct sur les contacts...), mais j'y arrive toujours pas... :(

Je vais me renseigner un peu plus!!

La solution se trouve peut être ici :

- Appui long sur le bureau

- Racourcis

- Activités

Après tu cherches le nom du programme (donc youlu), et tu verra différentes activités liées à ce programme.

Tu pourra peut être en trouver certains qui correspondent à tes attentes.

(Désolé de ne pas être plus précis mais je n'ai pas ce programme).

Avec les activités tu peux faire pas mal de choses :)

Hello :) .

Moi aussi je suis sous cyanogène 7.

Cette ROM a des tonnes de qualités, mais aussi des trucs comme leur "Radio FM" que je trouve presque "rédhibitoire".

On critique HTC avec son sense, mais franchement, c'est bien souvent injustifié.

Moi, j'aime bien le "clavier téléphonique" de "Touch Input" de HTC.

J'ai tellement eu l'habitude de faire des sms avec un téléphone "normal" avec la fonction XT9, que je trouve dommage d'être obligé de bidouiller

pour installer un "mod" sous cyanogène (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868131).

Sans parler de l'interface "contacts" qui est trés trés moche, moi, c'est la fenêtre pour écrire mon sms que je trouve ridiculement petite.

Certe elle s'agrandie par la suite, mais je trouve ça navrant alors qu'il y a plein de place à l'écran !!??

Quelqu'un a-t'il une solution pour ça ?

Merci, Bye :lol: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...