MarieGertrude Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour , tout d'abord je tiens à préciser que je suis totalement nouveau dans le monde Android et dans le web mobile en général , mais passionné d'informatique et de programmation en particulier depuis que j'ai 8 ans ( commencé sur un pentuim et Win 3.1 , un vieux pc de mon père qu'il m'avait donné :) ) . Ainsi je voudrais commencer à faire mes applis sur Android , cependant je ne sais quel androphone utilisé pour mon développement , sachant que j'ai un budget très limité de 110€ , c'est pourquoi je me tourne vers vous pour m'aider dans ma nouvelle quête ^^ . je n'ai pas besoin d'un portable très puissant , seulement d'un Android de version 2.1 minimum , le reste n'est pas important , c'est pour développer des jeux simples et intuitifs . Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 110€?? en forfait ou téléphone nu? parce que nu désolé, tu trouveras pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieGertrude Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 Nu et d'occasion , y'a des legend ou des wildfire dans ses pris là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 ah d'occasion. Si tu arrives à trouver un zte blade ça devrait aller pour ce que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieGertrude Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 D'accord , mais il est bien à jour , c'est un bon smartphone? pas de prob materiel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieGertrude Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 j'en ai trouvé dans mon budget , et lu quelques tests ,'a l'air pas mal , d'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.