MushuDroid Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Salut a tous! Je profite actuellement d'un long voyage en voiture pour rattraper mon retard cinéphilogique! Je zieute des films de 500Mo et je trouve que la lecture est vachement saccadée! Est ce dus à la taille de a vidéo?? Ou un autre paramétre?? Si vous avez des idées, je suis preneur!!! Bon et je suis assé déçu du son à peine audible sur l'autoroute pour la vidéo :o( Mais le probléme a étè déjà évoqué! Encore une fois si vous avez une appli miracle ;oD Merci d'avance! Passez de bonnes fêtes! Droidement! Sur ce........ Modifié 23 décembre 2009 par MushuDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Pour le son avec de bons écouteurs, à fond c'est trop fort :) Pour la vidéo, encode en h264 (profile AVC) et plus aucune saccade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuDroid Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ok !!!! Merci pour les infos !!! Pour le son quand tu dis "bon écouteurs" tu parle avec adaptateur ??? Pour l'encodage comme je n'ais pas vraiment fait attention, je me suis contenté de prendre le profil HTC magic dans mon appli de conversion de vidéo. Dés que je rentre je jette un coup d'oeil !!!! Joyeux noyel alors! Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) sinon un ptit coup de taskiller avant lecture au cas ou des applis viendraientt polluer la mémoire et provoquer les saccades. Modifié 24 décembre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 +1 popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Pour le son quand tu dis "bon écouteurs" tu parle avec adaptateur ??? Oui, ou alors en bluetooth. Avec des écouteurs intra-auriculaires, le son est trop fort quand on le met à fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.