Aller au contenu

Enlever internet

Recommended Posts

Bonjour ,

Je viens d’acquérir un experia x10 , et je n'ai pas de forfait internet , j'aimerai savoir comment enlever la connection 3g edge fin tout pour ne pas avoir de hors forfait . je veux juste garder la wifi si cela est possible . Et une petit question hors sujet : Vous me conseillez de faire quoi en 1er pour que le tel soit le plus parfait possible, car je maîtrise pas encore le "langage" xperia x10

merci de vos réponse

Pour ne plus avoir de connexion internet via le réseau de ton opérateur, il faut désactiver tes APN.

Je te conseil un petit widget pour ce faire : APN OnOff

Ensuite, pour que ton téléphone soit le plus parfait possible, commence par lire la FAQ de Thol.

Sache que cette réponse aurais pu être obtenu après une petite recherche wink.png

Changer de ROM permet une personnalisation poussée de ton téléphone. Cela permet également d'optimiser le X10 en supprimant des applications pré installée superflues mais aussi en optimisant la partie logicielle.

Je n'en dit pas plus pour ne pas t'embrouiller.

Quoi qu'il arrive prend connaissance de la FAQ de Thol, elle te permettra de comprendre les termes employés dans la section et t'apprendra à utiliser ton X10 de façon optimale et complète.

si tu veux faire un hard reboot : t'enlève la batterie.. je t'assure que le X10 s'éteindra... et si tu la remet, tu pourras l'allumer ! = reset matériel .. :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...