Aller au contenu

Pas d'applicagtion Tethering

Yeeaaaaaah

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc excuser moi d'avance si je fait des erreurs ...

Voilà j'ai vue que l'application Tethering était disponible sur HTC Hero ( enfin partage de connection internet en Wifi ) mais pourtant étant sous Gingerbread ( en étant passer par froyo ) je n'est pas cette option qui doit se trouver dans : Accueille / Menu / Paramètre / Partage de connection / Hotspot et via USB. Sauf que moi je n'est que le partage en mode USB comment puis-je passer avec l'option "Hotspot" ?

Cordialement

PS : je suis un peux novice en la matière ...

Salut! Je ne sais pas si ca marchera avec ta Rom, mais moi j'utilise l'appli wireless tether et ca marche parfaitement ! Essaies, mais ca vide la batterie.

Ca crée un point de connexion Wifi sur lequel tu pourras te connecter par ton ordinateur comme tout accès Wifi.

Il faut installer une appli pour le faire en wifi car ce n'est pas intégré dans la rom que ce soit avec la cronos ginger ou la elelinux ginger.

Tu as le choix, wifi tethering, anetshare. J'utilise l'une ou l'autre qui marche bien quelque soit la rom sur mon hero en android 2.3.3

Bonjour, mais j'avais vue que dedans la présentation du Hero en 2.3.2 l'application était disponible .. c'est pour sa [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurai bien arranger ... car même dans la 2.2 froyd c'était faisable ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...