halxium Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 salut a tous voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre malgré des tentative qui au final ne fonctionne pas . je voudrait mettre a jours mon SGS mais mon pc ne reconnait pas mon tel même pas en stockage de masse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Kies ainsi que les drivers du GS sont-ils installés sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 oui les deux avec les dernière version je vient même de faire le test j'ai tout virer (samsung) reboot le pc et reinstallez et pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 quelle version de kies? le 2? et quel est l'os de ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 oui c'est la version 2 de kies et je suis sous windows 7 32bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 désinstalle kies, nettoie ton registre avec ccleaner, et ré installe le, ca devrait aller, j'ai eu des problèmes avec, c'est ce que j'ai fait, maintenant j'ai les drivers, mais toujours des FC de kies Et ne branche ton GS qu’après avoir installé kies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 alors j'ai désinstaller kies un gros coup de ccleaner un reboot pc et hop . périphérique non reconu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je t'ai envoyé le lien d'un tuto sur un autre forum, par MP car je crois pas pouvoir le publier ici, si toutefois c'est possible, merci aux modos de me le signaler, et je le posterai ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 j'ai déjà vu et suivit ce tuto mais cela ne fait rien . de temps en temps j'ai quand même sur le tel comme [color=red]koi[/color] pour monter l'usb en stockage de masse mais pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.