LouisHerveau Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 désoler, ce sujet a déjà été évoqué plein de fois. mais tout ce qui a été évoquer ne fonctionne pas sur mon téléphone. j'ai un spica sfr 2.1 et j'ai essayé le recovery mode (VOLUME BAS + appeler + power ) mais en essayant cela mon spica reboot en boucle et il m'est impossible de n'y de le démarrer , n'y d’accéder au recovery mode , n'y au download mode. s'il vous plait aidez moi . merci.
Spadewalk Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Et le bonjour ? Bienvenue à toi, Pour éviter d'avoir trop de sujet sur à ce propos je te redirige ici :
Sofien31 Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 salut!! tu ne peux pas acceder au recovery sans avoir "rooter" ton spica!! Par contre en mode download tu peux!! Le phone éteint,"Volume bas, Appareil photo, Raccrocher/Allumer"
franzyroy Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 essayes d'enlever la batterie pendant un temps de cinq minutes (au moins), de la remettre et enfin redémarrer, çà peut parfois résoudre le problème.
LouisHerveau Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Posté(e) 6 mars 2011 alors Bonjour !!! j'ai essayé d'enlever la batterie et de le demarrer -----> cela ne fonctionne pas le download mode ne fonctionne pas non plus car il reboot en boucle aussi
LouisHerveau Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Posté(e) 6 mars 2011 excuse moi je me suis trompé entre le bouton de deverouillage et le bouton apareil photo. que dois je faire en mode download?
Spadewalk Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Tant mieux alors. Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici : ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.