LouisHerveau Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 désoler, ce sujet a déjà été évoqué plein de fois. mais tout ce qui a été évoquer ne fonctionne pas sur mon téléphone. j'ai un spica sfr 2.1 et j'ai essayé le recovery mode (VOLUME BAS + appeler + power ) mais en essayant cela mon spica reboot en boucle et il m'est impossible de n'y de le démarrer , n'y d’accéder au recovery mode , n'y au download mode. s'il vous plait aidez moi . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Et le bonjour ? Bienvenue à toi, Pour éviter d'avoir trop de sujet sur à ce propos je te redirige ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 salut!! tu ne peux pas acceder au recovery sans avoir "rooter" ton spica!! Par contre en mode download tu peux!! Le phone éteint,"Volume bas, Appareil photo, Raccrocher/Allumer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 essayes d'enlever la batterie pendant un temps de cinq minutes (au moins), de la remettre et enfin redémarrer, çà peut parfois résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 alors Bonjour !!! j'ai essayé d'enlever la batterie et de le demarrer -----> cela ne fonctionne pas le download mode ne fonctionne pas non plus car il reboot en boucle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisHerveau Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 excuse moi je me suis trompé entre le bouton de deverouillage et le bouton apareil photo. que dois je faire en mode download? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Tant mieux alors. Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.