Aller au contenu

HTC Hero - forfait 3 numéros illimités + internet illlimité (mails...)

Sebinto

Recommended Posts

Bonjour (enfin bonsoir plutôt),

Cela fait quelques temps que je suis intéressé pour changer de mobile, et mon intérêt se porte pour l'instant sur un HTC Hero.

Je recherche une offre pour obtenir un HTC hero avec un forfait comprenant ceci :

- 3 numéros illimités (tout opérateur serait préférable)

- internet tout illimités (car à ce que j'ai compris, ce n'est pas le cas d'orange, avec le POP, SMTP...)

(Les sms/mms ne sont pas ma priorité.)

J'ai trouvé cette offre sur sfr : http://www.sfr.fr/mobile/offres/offres-special-pouvoir-d-achat?vue=00212g&sfrintid=HPB_telmob_simonly_boltm pour 25,90€, mais je ne sait pas si internet est vraiment illimité, et les numéros sont illimités que vers SFR, et en plus de cela, il ne propose pas de HTC hero chez SFR pour l'instant.

Quelle serait l'offre qui se rapprocherais le plus de ma demande ? (Orange n'étant pas totalement illimité d'après ce que je sais)

Merci d'avance, Sebinto

Modifié par Sebinto

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...