Sebinto Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Bonjour (enfin bonsoir plutôt), Cela fait quelques temps que je suis intéressé pour changer de mobile, et mon intérêt se porte pour l'instant sur un HTC Hero. Je recherche une offre pour obtenir un HTC hero avec un forfait comprenant ceci : - 3 numéros illimités (tout opérateur serait préférable) - internet tout illimités (car à ce que j'ai compris, ce n'est pas le cas d'orange, avec le POP, SMTP...) (Les sms/mms ne sont pas ma priorité.) J'ai trouvé cette offre sur sfr : http://www.sfr.fr/mobile/offres/offres-special-pouvoir-d-achat?vue=00212g&sfrintid=HPB_telmob_simonly_boltm pour 25,90€, mais je ne sait pas si internet est vraiment illimité, et les numéros sont illimités que vers SFR, et en plus de cela, il ne propose pas de HTC hero chez SFR pour l'instant. Quelle serait l'offre qui se rapprocherais le plus de ma demande ? (Orange n'étant pas totalement illimité d'après ce que je sais) Merci d'avance, Sebinto Modifié 23 décembre 2009 par Sebinto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 C'est Internet version page web pas application qui utilisent Internet :) Tu veux ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebinto Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour, Et bien oui, je veux le tout internet, donc cela inclus les emails, messenger, et toutes les pages webs, ainsi que les applis qui l'utilisent (google map par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour, De toute façon, si tu prends ce forfait, tu seras obligé d'acheter ton Hero hors opérateur car c'est une édition spéciale où tu ne changes pas ton mobile avec, c'est pour ça u'elle n'est pas cher. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebinto Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Ah ok, mais avec quel forfait est proposé le HTC hero alors ? Et quelle est le meilleur opérateur pour l'internet tout illimité ? (avec le moins de restrictions?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) SFR selon moi offre les meilleurs possibilités mais c'est un peu plus cher que les autres. Modifié 27 décembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.