sebduv Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour tout le monde, SFR m'a résilié mon abonnement il y a 2 semaines sauf qu'il m'ont pas débloqué mon téléphone (samsung galaxy i7500) alors que j'était abonné depuis 1 an. Embêtant pour le revendre... à quel moyen j'ai recourt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Si tu l'avais demandé, recontacte les ;) Si tu l'as pas demandé bah c'est pas leurs faute mais la tienne, car ils sont obligé de le débloqué mais il faut que tu le demande sinon ils peuvent pas deviner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 j'avais demandé sur la lettre de résiliation avec le n° IMEI de mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Contacte les alors, mais bon sachant que SFR sont des voleurs ils vont surement te dire que vu que tu n'es plus clients tu n'as pas le droits au desimlockage etc :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.