jomofcw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, Ma copine s'étant fait voler son HTC Desire ( :'( ), je lui en cherche un "nouveau" d'occasion. Si vous entendez parlez de quoi que ce soit, merci de me le faire savoir. [oui, je suis déjà aller sur ebay and co, mais je sollicite la communauté au cas où il y aurait une bonne affaire à saisir] Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Annonce ok. Une fourchette de prix serait la bienvenue ;) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsem Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Peut-être intéresser pour revendre le mien, quelle est ta fourchette de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflames Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je vais très certainement mettre en vente le mien dès demain à 200€, sur Paris. Très bon état général, débloqué tous opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoHD Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour je suis moi aussi à la rechercher d'un HTC desire (bonne occas) voilà j'ai pas un très gros budget donc je peux mettre 180 euros remise en main propre sur paris en espérant trouver mon bonheur @ bientôt LudoHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi j'en est un que je recherche à vendre , sa sa vous intéresse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoHD Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi j'en est un que je recherche à vendre , sa sa vous intéresse ?? j'aimerai bien mais c'est pas mon budget désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.