abdellahdu88 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonsoir voila je voudrais savoir si il était possible de changer de musique sans déverrouillé le téléphone comme avec les écouteurs d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Sur cyanogenmod 7 il y a une option pour que l'appui long sur les touches volume + ou volume - changent de musique. Sinon il y a aussi un option qui permet d'ajouter les contrôles multimédia dans le lockscreen. Après pour les autres rom je ne sais pas, il faut vérifier les options. Sinon peut être qu'il y a des applications dédiés pour ce que tu souhaite faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci mais désolé j'ai oublier de préciser que j'étais sous la ReflexTSenseHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je ne crois pas que tu peux faire ça par défaut sur cette rom mais tu peux utiliser un lecteur alternatif. Moi j'utilise PlayerPro qui est très complet: -Support de nombreux formats dont le FLAC -Téléchargement de pochettes ET des paroles des chansons -Classement des chansons par grille ou liste -Classement par dossiers -Interface sympa (avis personnel) Sinon y'a aussi PowerAMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Ok merci je vais tester ça. Dommage j'aurai vraiment voulu continuer à utiliser le lecteur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bah l'autre solution c'est de changer de rom et d'en choisir une qui intègre cette possibilité^^ Ou bien si t'y arrive tu envoie un mail au développeur de la rom en lui demandant d'intégrer ça a la prochaine maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.