GillesP Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour à tous, D'abord, je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section, mais la section "Applications payantes" n'est plus accessibles. J'ai un peu cherché et n'ai pas trouvé la solution à mon problème avec le bouton recherche. Donc désolé par avance, si je ne suis pas au bon endroit ou si la réponse a été donnée par ailleurs. DOnc, voilà, j'ai un XPéria X10. Je voudrais acheter une application payante mais celui-ci ne m'est pas accessible ni depuis le market gratuit, ni depuis l'application gratuite que je veux mettre à jour avec une version payante. Merci de votre aide, Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 quel est ton appli que tu veux acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesP Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 quel est ton appli que tu veux acheter ? Watchdroid et Android Agenda Widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 tu es surement dans un pays qui n'est pas reconnu par le market (une liste est disponible pour les pays ayant droit sur le market payant) faut attendre que Google intègre paypal, comme ça la liste va grandir ^^ bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesP Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 tu es surement dans un pays qui n'est pas reconnu par le market (une liste est disponible pour les pays ayant droit sur le market payant) faut attendre que Google intègre paypal, comme ça la liste va grandir ^^ bonne soirée. C'est exact. Je suis en Egypte. Je viens de voir qu'effectivement l'Egypte n'est pas accessible au Market payant. J'attendrai donc de passer dans un pays où il est accessible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 je penses qu'il y a moyen d'outre passer cette restriction en flashant le FW 2.1 Global Gerneric... qui intègre le market, qui pointe sur le market Anglais ou US.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 avant de passer sur la BlueSparks, j'avais le FW 2.1 Global Gerneric (c'était la même chose) donc faut attendre paypal sur le market ;) bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.