Loam Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, Je recherche des développeurs pour créer une appli groupon France qui malheureusement n'existe pas du tout sur Android :( Si quelqu'un serait intéressé par l'idée ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Piégé ! Je paris que tu regardes actuellement M6 :P Sinon il me semble que récemment quelqu'un a proposé une application pour groupon, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Lol ! eh non même pas :P ça fait plusieurs jours que je cherche, j'ai trouvé groupon italy, japon, chine, US mais pas france xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bon ba j'ai retrouvé l'application rapidement, elle a été présentée sur ce forum il y a très peu, c'est MISSIOO. Voici le lien sur le forum (pour ceux qu'on la flemme de chercher) : Missioo . Je ne l'ai pas testée personnellement mais il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci de ta recherche c'est gentil :) Elle ne marche pas chez moi.... Impossible de se localiser. Et ça demande un passage par FB ... En fait je chercherais quelqu'un qui serait interessée par une application Groupon uniquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 D'accord :) Eh ba la demande est posté ! Manque plus qu'à attendre si quelqu'un est partant pour la réaliser ! C'est pas que je ne suis pas partant mais je suis débutant et le prochain mois s'annonce chargé... Enfin bon, si quelqu'un souhaite la créer, je peux co-créer l'application en participant peut être plutôt pour le côté graphisme. Bonne fin de soirée à toi ;) Malheureusement l'émission ne parle plus de Groupon désormais. P.S: ils viennent de dire que Google a essayé de racheté Groupon pour 6 milliards d'€ = offre refusée :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Lol merci pour tes réponses ! 6milliards ? pouah j'aurais pas dit non mdr !:emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Le directeur de Groupon estime sa société à 12 milliards d'€ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.