Aller au contenu

Missioo


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des testeurs pour l'application Missioo que je viens de publier.

Missioo est votre unique application qui vous permet de bénéficier :

- des deals de votre ville (Groupon, La Trader, KGB…)

- des promos flash autour de vous (McDo, Pizza Hut, Starbucks, concerts, spectacles…)

Vous pouvez en profiter pour inviter vos ami(e)s à proximité à vous rejoindre et profiter de votre bon plan avec vous.

EXCLUSIF : Il est également possible d’envoyer des demandes de localisation à n’importe quel(le) ami(e) et ainsi connaître sa position en temps réel.

Respect total de la vie privée : vous pouvez accepter ou refuser chaque demande de localisation.

Mise à Jours :

>> 2.1 Correction du Bug Facebook

>> 2.2 Ajout de la géolocalisation par les réseaux GSM/WIFI

>> 2.3 Adaptation de l'application aux devices sous les résolutions : 480*320 // 800*480 // 854*480

>> A VENIR : Nouveau Design + Amélioration de la fluidité (chargement asynchrone d'images)

Merci à tous ceux qui accepterons de la télécharger et de me donner leur avis... ;)

N'hésitez pas à me poser des questions !

Bonne navigation.

Modifié par Elth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok =)

Je précise que je met encore des petites mises à jour de temps en temps quand je m'aperçois d'un petit bug qui aurait pu m'échapper mais normalement là, ça devrait être bon...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok =)

Je précise que je met encore des petites mises à jour de temps en temps quand je m'aperçois d'un petit bug qui aurait pu m'échapper mais normalement là, ça devrait être bon...

:)

Les captures d'écran du site web donnent vraiment envie de l'essayer... malheureusement je ne peux pas avec mon android de base :( (1.6 - MDPI - normal)

Quelle est la version minimum ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

  1. Je ne possède pas de compte Facebook (et je ne veux pas en créer). Aucune option n'est donc possible, seul le premier onglet est disponible. Normal ?
  2. Pourquoi l'utilisation du GPS est obligatoire ?
  3. Pourquoi ne pas utiliser la localisation vie le réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses à vos questions arrivent enfin ;)

@ Rebecca Solanas

- La version minimum est la 2.2

@ Loam & Albert Fritz

- On m'as signalé par mail ce problème de login à facebook, malheureusement soit le problème vient du fait que vous n'ayez pas la mise à jour android froyo 2.2 soit il vient du sdk facebook que j'utilise et donc ce qui veut dire que je n'ai pas de contrôle sur celui-ci... Essayez soit de killer l'appli soit retenter plus tard... Je vais voir tout de même de mon côté pour voir si je peux faire quelquechose...

@ Sendman

- Je suis navré, mais les deux-tiers de l'appli nécessite la connexion à facebook, ce choix à été fait afin de faire le lien avec les réseaux sociaux et également avec la version iphone qui existe également et qui utilise le même système de connexion à fb.

Cependant, nous avons décidé de ne pas bloquer l'accès au deals & promos par la connexion facebook. Tu peux donc les voir en fonction de ta position, en bénéficier et également les situer sur la carte.

- L'application se base sur la position GPS pour détecter les deals & promos proche de vous mais ne vous inquiétez pas, cette position ne sera pas transmise à vos amis pour autant. Car nous avons fait le choix de vous laisser contrôler qui à le droit de voir votre position. C'est pour ça qu'à chaque demande de localisation d'un ami vous pouvez décider de le laisser vous localiser pour 5 minutes, une heure ou pour toujours. Et dans tous les cas, dans l'onglet préférence, vous pouvez supprimer une autorisation donné.

Le GPS n'est donc pas intrusif et vous gardez donc votre localisation secrète si vous le souhaitez.

- La localisation via le réseau utilise les réseaux wi-fi mais également le réseau GSM et d'après ce que j'ai pu lire, cette méthode serait beaucoup moins fiable que le gps. Vu que nous essayons de vous montrer les deals & promos les plus proches de vous, nous avons besoin d'une position la plus précise possible. Car en effet, savoir que le subway qui est à 60km de vous fait une promo, je ne penses pas que ça intéresse grand monde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sendman

- C'est vrais, mais j'ai fait en sorte que le logiciel récupère tout de même la dernière position gps enregistré par votre mobile. Donc si vous éteignez votre android, en effet il faudra être dans un endroit où vous captez le gps pour que ça marche, cependant si le gps à déjà récupéré une position alors vous pouvez allez dans un bâtiment et même killer l'appli, quand ovus la relancerez, l'application se basera sur votre dernière position enregistré.

J'espère m'être exprimé assez clairement et d'avoir réussi à te faire comprendre le fonctionnement... ;)

@Loam

- Alors là... tu me poses une colle :s Qu'est ce qu'il se passe exactement ? le facebook connect tourne en boucle et tu n'arrive pas à en sortir ?Ou il reste bloqué sur la page facebook sans rien afficher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue... ça marche très bien sur le mien... :s

Je suis en train de voir tout ce que je peux faire mais j'ai peur que le problème vienne de facebook (oui oui je suis comme ça moi je rejette la faute sur facebook :P )

Je te tient au courant si je trouve une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug semble vraiment provenir de facebook. Dans tous les cas, même si j'arrive à stopper la boucle, le problème vient de la connexion du sdk facebook et donc là dessus je n'ai vraiment aucun contrôle... Désolé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ! Mais C'est quoi ce bug ! Je suis sur un galaxy S en 2.2 et ça marche parfaitement !

Ca fait quoi exactement ? Vous arrivez pas à vous authentifier c'est ça ?

Ca fait comme sur cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=aRENfJj1rkM

Je continue de me renseigner sur ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de comprendre pourquoi moi ça me le faisait pas !

Je n'ai pas installé l'application facebook et c'est elle qui fait tout planter.

Essayez si le voulez bien, de killer missioo de désinstaller facebook et de relancer missioo et cette fois l'appli devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je suis en train de regarder. J'essaye de récupérer les infos de l'appli facebook quand appli il y à.

Je vous tient au courant dès que j'aurai trouver une solution et publier une mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de publier la mise à jour 1.1 de l'application dans laquelle le bug de connexion est corrigé !!

Vous pouvez dès à présent utiliser Missioo tout en ayant une connexion à l'application facebook active.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...