Kamui Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Non désolé c'est pas comme ça que je recherche. Mais merci quand même. Ce que je recherche c'est un widget (ou bien dans la barre de notif c'est pas mal) non pas un pourcentage d'utilisation du cpu mais bien la fréquence exacte. Genre il tourne à 480 Mhz par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Sinon essaye CPU Masters, il existe en version free et j'ai cru voir qu'il afficher la fréquence en widget, a essayer. EDIT: J'ai teste sa devrait te plaire mise a part le texte tout moche derrière :P Enjoy Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Modifié 9 mars 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ok je test ça quand j'ai le temps et je te dis merci. Par contre qu'en est-il de l'overclockage du x8? Possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 A ton service ;) Aucune idée, si t'a des infos je suis preneur. Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Alors tu as testé ? :) Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut, alors j'avais zapé ^^'. Alors j'ai testé, j'ai approuvé. Merci Seul petit bémol, je trouve que ça refresh pas trop souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci pour ton retour ;) Content que sa te plaise, pour le refresh faut voir si il y a des paramètres je pourrais pas te dire ^^ Bonne soirée Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.