Aller au contenu

Fissure d'écran

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un galaxy S depuis maintenant 2 mois, je suis réguliérement ce forum en attendant la CM7 :P

Malheureusement, aujourd'hui horreur, je retrouve mon galaxy S magnifiquement fissuré :/ aucune chute sur le coup, il a fait une petite chute de la table de salon deux trois heures plus tot, hauteur +/- 60cm sur un tapis ... sur le coup rien à signaler, aucune marque ni quoi que ce soi je continue a l'utiliser normalement.

Quelque heure aprés, mon galaxy S est posé devant mon PC je le prend pour répondre a un SMS toujours aucune fissure, je le pose, je le reprend quelques minutes plus tard et la, c'est l'horreur :

photo0380.jpg

Mon galaxy S c'est fissuré tout seul, comme ça, en voulant imiter son cousin l'Iphone peut être :o

Bref, je ne sais plus quoi faire, le tacile marche encore parfaitement, tout fonctionne a vrai dire, il y a uniquement ces grosses fissures sur l'écran.

Serai-se un défaut d'usine ? Une chute antérieur qui l'aurai fragilisé et les vibration de mon genoux contre le bureaux l'aurais fait céder ? Une force obscure voulant du mal à android ?

Et pour finir pensez vous que j'ai une chance de faire passer cà en SAV ? puisque je ne l'ai pas fait directement tombé, mais ça j'ai pas de preuve a fournir pour prouver ma bonne foie :(

Modifié par Ashading

Salut, je commence à prendre peur, un autre écran cassé pendant le chargement de la batterie et on ne sait toujours pas d'où cela vient, ensuite ton écran qui se fissure sans savoir pourquoi OMG ! Samsung fait éclater nos écrans pour que l'on achete une SGS 2 :/

Bref, oui il passera sous garantie, j'en suis sure à 99,9 %, un écran cassé par un impact ne ressemble pas du tout à ceci mais plus tot à cela : http://img7.hostingpics.net/pics/168009casse.jpg (en moins violent tout de même, mais on distingue toujours un cercle depuis lequel la casse s'est propagé).

Modifié par Sillicium

Suffit de lire le topic ;)

Bref, oui il passera sous garantie, j'en suis sure à 99,9 %, un écran cassé par un impact ne ressemble pas du tout à ceci mais plus tot à cela : http://img7.hostingpics.net/pics/168009casse.jpg (en moins violent tout de même, mais on distingue toujours un cercle depuis lequel la casse s'est propagé).
Modifié par Sillicium

Oui j'avais lu ;)

Mais je ne peux pas m’empêcher de rester sceptique tout de même, car l'écran peut être fissuré par un impact (comme sur la photo), mais aussi par une chute, et dans ce cas là, impossible (il me semble) de faire la différence entre fissure due à une chute et fissure qui apparaît seule.

Je demande à voir pour y croire :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...