Aller au contenu

Quel Androphone choisir ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un Blackberry Bold 9700 , j'en suis ravi pour écrire les sms , les mails et téléphoner mais je souhaite avoir un smartphone qui me permet d'avoir des applications , d'aller plus facilement sur Internet et c'est pour cela que je souhaite prendre un smartphone sous Android, mais j'hésite le quel prend.

Voilà , déjà je suis assez fan des futurs Motorola Droid qui vont sortir (d'ailleurs avez vous des infos sur leurs dates de sorties svp ?) tels que le Motorola Droid Pro ou le Motorola Atrix. Ainsi que le HTC Incredible et le Google Nexus S ou le futur Galaxy S 2 ...

Merci de m'aider dans mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atrix : arrivera dans plus d'un mois

Sgs2 : pareil

IncredibleS : dispo sur the phone house

NexusS : dispo sur certains sites

Si tu veux bcp de puissances : sgs2, atrix, lg 2x

Sinon, moins performant et plus sympa grace à Sense : incredibleS

Ou grace à android 2.3 : nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissance c'est pas le plus important ça reste un portable, mais au niveau des sms , des applis , des photos. Du design , de la solidité et du savoir-faire du constructeur ...

Merci déjà rapidroger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung est un grand constructeur et surtout avec le succès du 1er galaxy S, je pense que le second aura une batterie d'accessoires qui pourront prolonger le plaisir de son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas : je cherche un smartphone android, j'ai fais vraiement beaucoup de recherches et je voudrais des avis parce que disons le dernier gros smartphone sorti serait le Desire HD qui se placerait comme le meilleur de l'ancienne génération de processeur ce qui me fais vachement hésiter car maintenant tous les doubles coeurs commencent a sortir comme le LG Optimus 2X dans pas longtemps. Mes questions seraient :

- est ce vraiment bon d'acheter un HTC desire HD a ce jour (mars) sachant qu'il n'est pas sorti y'a tres longtemps (octobre) alors que plein de nouveau tél plus puissant commencent à venir ?

- Que pensez vous du LG optimus 2X ? SE Xperia ARC ?

- Si vous etiez dans mon cas que feriez vous, lequel acheterez vous , attendrez vous encore longtemps ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , je vais quand même attendre d'avoir le choix, que le Motorola Atrix sorte pour tout comparer. Il me tente bien ce Motorola , il a l'air puissant faudra voir les prix ... :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissance c'est pas le plus important ça reste un portable, mais au niveau des sms , des applis , des photos. Du design , de la solidité et du savoir-faire du constructeur ...

Personnellement, je te conseillerais HTC, ça englobe pas mal ce que tu dis ci-dessus. Quoi qu'avec une réserve au niveau du design... Mais ça, ça reste une affaire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...