DEN4U Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonsoir a tous , Je m'aperçois que bon nombre d'app sont tellement utiles avec leurs offres gratuites qu'elles en sont sont presque devenues indispensables . Donc pour la meme utilisation a long terme gratuit ou payant et ce parceque au suivi/update de ces memes application (titanium , ROM manager ,Root:Astro explorerv par ex lol ..) bin j'en aie marre du remors et non pas "j'achete" a la monopoly mais je soutiens . Allez pour le travailleurs moyens 25 e pour son delire geek y pas de probleme (viens de voir TRON et bon 13 e lol ). Paroles de Bourgeois peut etre ? Allez je soutiens titanium , ROM manager ,Roote explo ?heu ... afin de faire un superbe OS a ce bidule que l'on nomme Android dans nos plaines de l'ouest inferierur. A+ PS je suis un kakou ? PS2 pas encore launcher pro mais j'aime pas paypal alors ... ps3 red dead redemption a fond +COD WaW mode zombi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Pas tout compris ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendman Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Pas tout compris ... +1 j'ai rien compris du tout à ce message ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Il a simplement bu un petit coup.. *joke* :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Il a bu plus que 1 coup ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaco1013 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 il a attaqué la bouteille au goulot direct là.... B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillicium Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Il a fumé aussi :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Je crois qu'il est content de faire des dons aux développeurs d'appli gratuites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.