Dylanlg Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour a toute et a tous J'ai un spica depuis un an et malgré le tris dans les application , la mémoire de mon téléphone sature . J'ai une petite notification qui apparait en me disant "ESPACE INSUFFISANT" Ma question est-il possible de déplacer les applications sur la sd ou carrément les installer dessus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, Une petite recherche sur le forum t'aurais permis d'avoir la réponse ;) Oui cela est possible avec, par exemple APP2SD mais il faut être root où avoir la version 2.2 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 avoir la version 2.2 mini faux ! ça fonctionnais avant la version 2.2 et en 2.1 la fonction s'appelles aps2sd et il faut une rom samdroid avec 2.2 la fonction native s'appelle autrement , mais apps2sd fonctionne aussi avec 2.2 plus d'info ici http://wiki.frandroid.com/wiki/Installer_les_applis_sur_la_SD_sur_le_Spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylanlg Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci pour vos réponses mais faut il forcement être rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 tu as lut le texte dans le lien que j'ai mis ? il faut croire que non, puisque sinon tu aurais vue - Prérequis * Un téléphone rooté, avec l'application Samdroid Tools. (donc avec une ROM modifiée (custom)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylanlg Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Mais le rootage pour moi c'est pas une partis de plaisir j'ai deja essaye mais il y a toujours des etape soit qui me bloque ou soit que je ne comprend pas ... C'est pour ca que je demande si il n'y a pas d'autre moyen sans etre rooter ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Malheureusement pas... il aurait fallu pour ça que Samsung sorte une 2.2 officielle pour le Spica, avec support de a2sd... Mais pour le rootage, t'inquiete pas c'est très facile et bien expliqué dans les tutos. En plus, tu auras l'impression d'avoir un nouveau téléphone vu l'optimisation des performances que cela permet! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 je ne voie pas ce qu'il y a de compliqué quand on te dis de télécharger odin le fichier ops spica_jc3 et le fernel LK2.08 et ensuite d'appuyer simultanément sur trois boutons en même temps, lancé odin mettre le fichier ops dans la ligne ops, le kernel dans la ligne PDA, et, de branché le spica puis de cliquer sur start... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 exact c'est pas compliqué non ;) ça peut le paraître mais avec les one package ici par exemple c'est facile rapide et sans réelle prise de tête!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.