fmagg Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, Je suis confronté a un problème très génant avec mon archos 10.1 :( En effet, en navigant sur le net (avec dolphin browser ou avec le navigateur par défaut), lorsque je veux lire une vidéo contenue dans la page que je consulte, j'arrive a lire entre 5 secondes et 10 secondes cette vidéo avant que mon navigateur se relance :-( donc, impossible de lire une vidéo contenue dans une page web !?! Suis je le seul a avoir ce bug ? Sinon existe-t-il une parade svp? D'avance merci pour vos réponses... En espérant qu'une solution existe... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 essaye un autre navigateur, ou alors essaye de réinstaller dolphin browser, et fait de meme avec le plugin flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci pour ta réponse... j'essaie tout de suite et fais un retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Nickel :-) La ré installation de flash a résolu mon pb ! Merci bcp ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.