Jay_Jay Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, Je mets en vente mon HTC Desire (Amoled). Constructeur : HTC Modèle : Desire (Amoled) Version Android : 2.3.3 Gingerbread ROM : Custom CyanogenMod 7 RC2 Date d'achat : 07/06/2010 Date de fin de garantie : 07/06/2011 Simlockage et/ou surcouche opérateur : NON Accessoires : Oui - Chargeurs, câble data, Micro SD 4Go, kit piéton, notice + housse Mode de livraison : Remise en main propres sur Paris uniquement (paiement en espèces seulement) Prix : 200€ Echanges acceptés : NON SAV : Aucun Remarque : En excellent état (aucunes traces de chocs ni rayures) et première main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente et merci de rajouter si c'est une première main ou non. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_Jay Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Si par là tu entends que quand je l'ai acheté il était neuf et que j'ai donc été le seul utilisateur, alors oui il s'agit d'une première main :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est bien ça, édite ton message et met le dans "remarque". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_Jay Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est bien ça, édite ton message et met le dans "remarque". ;) C'est édité, passage en CyanogenMod 7 RC2 pour ce qui est de la ROM également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour Le prix est-il négociable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_Jay Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour Le prix est-il négociable? Bonjour, Non le prix n'est pas négociable malheureusement. Le téléphone est en parfait état, non simlocké, sans surcouche et toujours sous garantie donc non le prix n'est pas négociable. A ce prix là et pour un téléphone comme celui-ci je ne descendrai pas en dessous des 200€. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ok pas de soucis bonne vente dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_Jay Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 VENDU ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.