FirstSalem Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour j'ai un probleme Wi-fi avec mon Galaxy S! je peux me connecter au wi-fi des voisins facilement , cependant , je n'arrive pas (et ce depuis hier) à me connecter au mien (alors qu'avant hier c'etait possible , et je n'ai pas fait de manipulations depuis). Je met biensur le mot de passe WPA correctement , et je n'ai pas de restrictions d'adresses mac pour mon wi-fi et c'est devenu un peu gênant pour moi , de me connecter au wi-fi des voisins a chaque fois Que faire ? Merci
mulder01736 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Tes voisins ne protègent pas donc leur wifi? :emo_im_foot_in_mouth: Bizarre ça. Que te dire? Essaye un reset complet de ta box et réessaye de t'y connecter ensuite.
FirstSalem Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Posté(e) 7 mars 2011 Déjà essayé tout ça , pourtant tous les pcs portables peuvent s'y connecter facilement
joe-10 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Supprimes les paramètres de ta connexion perso dans ton téléphone; et reviens nous dire
FirstSalem Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Posté(e) 8 mars 2011 déjà testé aussi , mais en vain tout ça :(
joe-10 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Tu es sur de ne rien avoir changé dans ta box? essaye avec un autre téléphone; juste au cas ou ;)
FirstSalem Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Posté(e) 9 mars 2011 Mon ancien galaxy i7500 s'y connecte sans problemes , facilement....
FirstSalem Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Posté(e) 9 mars 2011 Côté box , je pense que tout est en ordre aussi
FirstSalem Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Posté(e) 10 mars 2011 Problème resolu , en mettant la box sur sa config initiale... Très bizzare. Merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.