sisyphe80 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, J'ai un Nexus One (SFR) avec Android 2.2. J'avais fait la mise à jour manuellement au mois de juin pour passer à la version 2.2, avec une méthode qui nécessitait pas de manipulations énormes... Voilà depuis plusieurs mois je tente de passer à 2.2.1, un message me demandait de faire à la mise à jour, au moment où le téléphone se redémarre, j'avais un message disant: No signature, et l'installation s'arrêtait. J'ai tenté de faire la mise à jour manuellement, mais à chaque fois je recevait ce message, c'est à dire: No signature. Là je souhaite passer à 2.3 et je suis complètement perdu. J'ai essayé toutes les méthodes mais j'ai toujours ce message No signature qui me rend complètement fou ! Pour passer à 2.3, je dois passer d'abord à 2.2.1, puis 2.2.2, 2.2.3 et ensuite 2.3 ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse aller jusqu'au bout de l'installation sans avoir ce message erreur sur la signature ? Merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 j'ai exactement le même problème que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 quelqu'un pourrait nous aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je pense que le mieux est de suivre le tuto METTRE SON NEXUS ONE EN ROM GOOGLE dispo sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisyphe80 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Je l'avais essayé, j'avais toujours ce problème avec la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 oui c'est ce que je suis en train de faire (je bloquais sur la sauvegarde et j'ai fait un topic dessus on m'a répondu d'utiliser titanium backup, j'espère que la restauration va bien se passer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.