Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 A supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Euh je ne sais pas trop quoi te repondre ton bouton Menu ne marche pas ? Donc hum... c'est pas facile ça comme tu veux pas flasher bon regarde les autres réponses car je n'es pas beaucoup d'idées Quand tu appuis sur le bouton home est ce que tu as des applications qui tourne ? normalement non comme tu as rebooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Euh je ne sais pas trop quoi te repondre ton bouton Menu ne marche pas ? Donc hum... c'est pas facile ça comme tu veux pas flasher bon regarde les autres réponses car je n'es pas beaucoup d'idées Quand tu appuis sur le bouton home est ce que tu as des applications qui tourne ? normalement non comme tu as rebooté j'ai recu un sms et donc oui sms mais en fait j'ai trouver un appuye long sur le bouton de gauncher et c la fonction recherche et y a parzmetres donc c nickel :) Merci quand meme car j'ai fort stressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 En même temps, c'est pas prévu pour Android, t'as fais comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 En même temps, c'est pas prévu pour Android, t'as fais comment?? Sisi elle est mtn porter sur android ... Va voir dans la section personnalisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Ah ok, elle n'est pas supporté selon le site du développeur... je vais voir ça de suite, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 OK, ça fonctionnait pour toi? Tu aurais un lien à me donner par MP, stp? (dsl je choisi l'option feignasse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Ah ok, elle n'est pas supporté selon le site du développeur... je vais voir ça de suite, merci! non pas pour nos teos, mais sur un galaxy s elle fonctionne et est sublime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ******OK... Les messages se sont croisés... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 ******OK... Les messages se sont croisés... ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.