Aller au contenu

d un galaxy s à un galaxa tab

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous .Je viens de vendre mon galaxy s pour un galaxy tab acheté en occaz mais bloqué sfr .J'ai un forfait webphone 1h full internet+tv+mms et sms illimité que j'avais acquis en achetant mon galaxy s.Je désire savoir ce que je dois mettre dans APN .Je reste en websfr comme est configuré le tab à la base ou dois je mettre sl2sfr comme je l'avais sur mon galaxy s .Tout cela pour éviter du hors forfait.J'ai consulté le net ,mais pas trouvé de réponse clair .En vous remerciant bonne journée a tous .Sur le site sfr je n'ai pas trouvé de réponse.

Posté(e)

Si tu étais en SL2SFR avant, reste sur SL2SFR~ je pense que ça devrait pas poser de soucis particulier.

Au pire, fais un test : tu appelles Info Conso (950) tu testes la 3G avec SL2SFR et tu rappelles Info Conso pour voir si ça a bougé ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous, en voyant le post sur les forfaits, je me permet de demander aux "experts" si c'est faisable de mettre une carte sim avec forfait origami ( pour pouvoir téléphoner ), en sachant que ma SGT a été achetée chez orange avec un forfait tablette. Car d'après chez orange il n'est pas possible de le faire ! je ne vois pas pourquoi, vu que je reste chez orange...il y a un autre "bloquage" que le simlockage ? :emo_im_undecided:

Merci pour vos commentaires :huh:

Posté(e)

Oui j'aime mieux me renseigner avant de résilier mon forfait tablette, car je prendrais un forfait origami style "version sim" (vendu seulement avec une carte sim donc), qui me reviendrait à 27 Euros ( 1H + 500mo), à la place des 35 Euros pour 1go...merci Arobase pour ton info, qui ne fait que confirmer qu'orange est une grosse pompe à fric :emo_im_money_mouth:

Posté(e)

Oui j'ai un forfait (achat tablette avec), mais sans engagement... je peux demander le désimlockage au bout de 6 mois non ? (il me semble que c'est le délai légal ) :P

Posté(e)

oui, et en plus le même forfait avec engagement 1 an était au même prix...(je sais moi aussi je ne comprends pas...)

La tablette était quand même à 369 Euros ( c'était en décembre).

Posté(e)

Je viens de lire dans le forum que les tablettes subventionnées ne pouvait pas être mise à jour, c'est vraiment pas cool...

En tout cas merci pour tes réponses Arobase ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...