Aller au contenu

d un galaxy s à un galaxa tab


Recommended Posts

bonjour a tous .Je viens de vendre mon galaxy s pour un galaxy tab acheté en occaz mais bloqué sfr .J'ai un forfait webphone 1h full internet+tv+mms et sms illimité que j'avais acquis en achetant mon galaxy s.Je désire savoir ce que je dois mettre dans APN .Je reste en websfr comme est configuré le tab à la base ou dois je mettre sl2sfr comme je l'avais sur mon galaxy s .Tout cela pour éviter du hors forfait.J'ai consulté le net ,mais pas trouvé de réponse clair .En vous remerciant bonne journée a tous .Sur le site sfr je n'ai pas trouvé de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais en SL2SFR avant, reste sur SL2SFR~ je pense que ça devrait pas poser de soucis particulier.

Au pire, fais un test : tu appelles Info Conso (950) tu testes la 3G avec SL2SFR et tu rappelles Info Conso pour voir si ça a bougé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, en voyant le post sur les forfaits, je me permet de demander aux "experts" si c'est faisable de mettre une carte sim avec forfait origami ( pour pouvoir téléphoner ), en sachant que ma SGT a été achetée chez orange avec un forfait tablette. Car d'après chez orange il n'est pas possible de le faire ! je ne vois pas pourquoi, vu que je reste chez orange...il y a un autre "bloquage" que le simlockage ? :emo_im_undecided:

Merci pour vos commentaires :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime mieux me renseigner avant de résilier mon forfait tablette, car je prendrais un forfait origami style "version sim" (vendu seulement avec une carte sim donc), qui me reviendrait à 27 Euros ( 1H + 500mo), à la place des 35 Euros pour 1go...merci Arobase pour ton info, qui ne fait que confirmer qu'orange est une grosse pompe à fric :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...