brunori_basmati Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) Bonjour à tous Je viens tout juste de recevoir mon Magic et quelque chose me parait bizarre Dans le colis de sfr il y a 4 livrets differents sur les forfaits et les services sfr mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la notice du téléphone D'accord je suis pas débile ça doit pas être bien compliqué d'insérer une carte sim et d'appuyer sur ON pour allumer le téléphone mais je trouve quand même limite de vendre un téléphone sans même y mettre une notice Dans le genre bien craignos aussi lorsque j'ai ouvert la boite du magic la µsd a fait un bond et j'ai failli la paumer c'est n'importe quoi leur colis J'aimerais votre avis: HTC a supposé qu'on ètait suffisamment cérébrés pour se passer de notice ou bien c'est un complot de SFR visant à nous empêcher de nous servir correctement du Magic et à prendre un iPhone à la place vu qu'on est coincés avec un forfait full internet pour 2 ans????????? En clair je suis un privilégié ou le magic est livré pour tous sans notice? Modifié 18 mai 2009 par brunori_basmati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour à tous[...] En clair je suis un privilégié ou le magic est livré pour tous sans notice? Salut, le magic est livré uniquement avec le guide de démarrage rapide. pour la notice complète (en pdf, et en grande partie en anglais), le lien est indiqué dans le guide : http://www.htc.com/www/faq_detail.aspx?p_id=246&act=um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunori_basmati Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 Merci, J aurais du commencer par lire le guide ça m'aurait évité de déranger pour si peu. Mais comme on peut pas se fier à SFR ça m'aurait pas étonné de recevoir une boite à moitié vide (genre je t'enlève la notice pour avoir la place de caser la microSD) En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite chplum et au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Merci,J aurais du commencer par lire le guide ça m'aurait évité de déranger pour si peu. Mais comme on peut pas se fier à SFR ça m'aurait pas étonné de recevoir une boite à moitié vide (genre je t'enlève la notice pour avoir la place de caser la microSD) En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite chplum et au plaisir. de rien, et bienvenue sur le forum ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 D'ailleurs chez moi, la carte µSD était déjà dans le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3--yu635 Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Pareil déjà inséré ce qui m'a valu une frayeur croyant qu' SFR l'avait oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 yu635']Pareil déjà inséré ce qui m'a valu une frayeur croyant qu' SFR l'avait oublié. Idem :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 y'a t il du nouveau sur ce sujet. ça m'intéresse !... Merki! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Spark, comment ça du nouveau ? Tout a été dit, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ouai là Spark je vois pas de quoi tu parles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Comme dit plus haut, le mode d'emploi est dispo ici : http://www.htc.com/www/faq_detail.aspx?p_id=246&act=um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Oups! Dsl! j'étais sur plusieurs pages et j'ai fais un mélange... C'était pour un lecteur PDF... DSL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Pas de soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 NON PAS D'EXCUSE!!!! AU BUCHET!!! Heu... pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ils considèrent qu'on est quand même suffisamment cérébrés au point que l'on comprend tous l'Anglais pour l'utilisation du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 ? Une notice est bien disponible en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 ? Une notice est bien disponible en français. Elle n'est pas traduite en entier, juste le début est en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ah c'est toujours celle là ... Ah bah oui alors, c'est un peu bête :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Google translate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 C'est pas la question :p ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 La version francaise est dispo sur le site HTC ;) http://www.htc.com/fr/faq_detail.aspx?p_id=246&act=um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Merci Thescalped :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 ? Une notice est bien disponible en français. Elle n'est pas traduite en entier' date=' juste le début est en français.[/quote'] Après la remarque de thescalped, je viens de vérifier, et donc si, la version française y est ... Ralala, la prochaine fois je vérifierais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.