monolith Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter aux serveurs de World of Warcraft, en utilisant mon samsung galaxy S comme point d'accès. Cela fonctionnait il y a 10/15 jours, et maintenant impossible de me connecter, malgré une reception en 3G+. Quelqu'un est-il au courant d'un éventuel bridage de la part de Bouygues? (port/adresse net)... Merci à vous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnoize Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Ton téléphone portable fait office de clé 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Ça impliquerait pas un transfert de data monstre ? En même temps s'il ont repéré que certains utilisaient leur forfait tél pour ça y a des chances qu'ils aient mis en place un blocage... Modifié 9 mars 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnoize Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) C'est ce que je pensais, tu dois avoir une certaine limite à respecter et jouer à wow doit tout te bouffer non ? Modifié 9 mars 2011 par paranoize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Les forfaits Bouygues Smartphone NEo ont 2Go de limite de dl, après cela le débit est bridé. Donc ça ne m'étonne pas qu'en jouant 10 jours à WoW tu les ai épuisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mydriaze Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Y'a t'il un moyen de "voir" de la part de Bouygues, que l'on utilise notre SGS comme modem? Car j'avais l'habitude d'utiliser mes tel comme modem quand je me trouvais dans des residences sans internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Pas sûr que ce soit les data qui posent problème, je pense par contre que le détournement d'utilisation de la connexion elle pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.