tompouceweb Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bonjour, comme il est annoné dans les news du site, il ya a une "lueur d'espoir" pour une mise à jour du galaxy vers android 2.0 éclair. Donc voilà ma question : depuis que j'ai installé galaxhero, mon galaxy n'est plus pris en charge par NPS lorsque je tente de lancer une mise à jour. J'ai essayé de réinstaller le firmware II5 mais même problème. Pour le moment ca ne me dérange pas, mais si un jour cette fameuse mise à jour sort officiellement, comment vais-je faire ? Je précise que mon téléphone "I7500" apparait bien dans NPS, pas de soucis à ce niveau là, mais j'ai un message "ce téléphone n'est pas pris en charge" lorsque je tente une mise à jour. Desolé si le sujet a déjà été traité, je ne l'ai pas trouvé en parcourant le forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Je crois qu'il faut flashé une version nue vaux II5 avec Odin en laissant le cache. Après je suis pas totalement sur vaut mieux attendre d'autre réponse avant d'essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 T'façon si 2.0 sort vraiment, Drakaz ou qqn d'autre nous la sortira dans une ROM custom genre Galaxo applicable grâce à Odin ou au recovery. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 pour re-avoir mon tél reconnu par NPS, j'avais réinstallé la G8 avec le CSC Bouygues grâce à Odin, et j'avais ensuite remis à jour via NPS pour avoir la II5 mais la 2.0 c'est pas pour tout de suite je pense (si elle sort sur nos Galaxy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 effectivement il faut reflasher une maj officielle de ton opérateur via Odin ensuite ton tel sera de nouveau reconnu par NPS la II5 bouygues si ça peut t'aider: http://www.megaupload.com/?d=PYXMCGJO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompouceweb Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Merci pour vos réponses, je vais DL le fichier et je m'en servirai le moment venu, c'est à dire si eclair sort ! Mais effectivement il y aura peut être par la suite une rom alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.