Aller au contenu

Recommended Posts

hello ,

j'ai une petit question concernant le lecteur d'e-book .

je telecharge regulierement des magazine en .pdf et j'aurais aimer les ouvrir avec le lecteur d'e-book natif sur la gtb ,

comment faire , renomer mes magazine en une autre extention ? changer d'e-reader ?

enjoy

Modifié par new-era-boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour utiliser le lecteur ebook, il te faudra les convertir en epub.

Pour ma part j'utilise PDF to epub converter (xilisoft)

par contre verifies bien l'exactitude de la conversion avant de supprimer ton pdf.

J'ai rencontré des erreurs sur certaines conversions.

Si tu trouves mieux pour convertir pense a revenir sur ce topic afin de nous en faire profiter.

D'avance merci ;-)

Domage que ma galaxy tab ne soit pas aussi fluide que mon ipad pour lire les PDF converti.

Bye ;-)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise EZPDF READER pour lire les pdf (magazines etdes cours) et c'est que du bonheur, acrobat reader c'est de la **** a coté ^^

Auparavant j'avais essayé également de les convertir en epub, mais c'est long, compliqué et n'apporte rien de plus. Essaye ezpdf reader tu ne sera pas decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce qu'il y a un reader de pdf qui permette aussi une restitution sonore du document? J'entends par là que mon ebook devienne un livre audio: j'ouvre mon PDF, je clique sur play, et on me lit la belle histoire B)

Edit: oui, il y a MultiReader!

Modifié par l.sage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous reprochez à Acrobat Reader X, il est très bien, ainsi que Aldiko !

Avec la tonne de PDF que j'ai, je ne vais pas me faire c... à tout convertir, d'autant qu'on perd aussi les graphiques, ce qui fait perdre son charme...

Je me vois mal lire des PDF d'informatique complètement en mode texte ou des magazines également...

+ 1 Aldiko,c'est idéal pour la lecture et avec une fluidité parfaite et des possibilités de paramétrages complets pour avoir exactement ce que l'on désire.

Il faut acheter la version pro mais franchement vu le prix, pourquoi s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous reprochez à Acrobat Reader X, il est très bien, ainsi que Aldiko !

Je ne reproche rien à Acrobat Reader X, à part que j'aime qu'on me lise des hitstoires plutôt que de les lire moi même sur un petit écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...