Aller au contenu

Optimus 2x ou Optimus Black ?


Recommended Posts

Hello a tous !

Voilà je souhaite acheter mon premier mobile sous android cet été. J'ai donc fait le tour en privilégiant d’abord le design et j'ai donc éliminer le SGS2 ainsi que les motorola atrix et HTC DESIRE HD .

Mon choix c'est arrêté sur les deux LG optimus 2x et optimus black mais j'avoue avoir beaucoup de mal a faire mon choix..... Alors je me tourne vers vous, habitués pour avoir des avis ;)

(sinon, J'attend cet été pour voir le nouvel Iphone bien que je pense que je ne prendrais pas l'iphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !

Voilà je souhaite acheter mon premier mobile sous android cet été. J'ai donc fait le tour en privilégiant d’abord le design et j'ai donc éliminer le SGS2 ainsi que les motorola atrix et HTC DESIRE HD .

Mon choix c'est arrêté sur les deux LG optimus 2x et optimus black mais j'avoue avoir beaucoup de mal a faire mon choix..... Alors je me tourne vers vous, habitués pour avoir des avis ;)

(sinon, J'attend cet été pour voir le nouvel Iphone bien que je pense que je ne prendrais pas l'iphone)

Quelles sont les différences entre le 2X et le Black ?

L’Optimus 2X possède un processeur double cœur, ce qui lui permet d’être plus rapide à l’exécution de nombreuses tâches comme le chargement de pages web, d’applications, de vidéos, tout comme cela permet une meilleure gestion de l’activité du processeur et donc de l’autonomie de la batterie.

L’Optimus 2X est également équipé d’un appareil photo 8 Mégapixels, il permet de capturer des vidéos en Haute définition (1080p) et de diffuser des contenus multimédia sans fils entre appareils compatibles DLNA, tout comme d’afficher l’image de son écran sur une TV grâce à son port micro HDMI.

L’Optimus Black est un smartphone très design, grâce à sa finesse (9.2mm) il sera a sa sortie le smartphone le plus fin du monde, et d’une légèreté saisissante (109g).

Son écran NOVA de 700 nits en fait le smartphone le plus lumineux de l’actualité, sa définition et ses couleurs éclatantes rendent son usage confortable en toutes circonstances.

Il permet également d’échanger du contenu sans fils entre appareils compatibles, grâce à sa fonctionnalité Wifi-Direct.

source : le blog LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais les plupart des différences entre le 2x et le black mais j'ai un peu l'impression qu'au lieu de faire le smartphone ultime ils mettent un truc bien dans un et un autre truc bien dans l'autre;

C'est vis a vis de l'écran que je me demande comment va se comporter le 2x (qui est a priori mon choix)........

Pour se qui est du 3d je le trouve un peu cheap et si on utilise pas la 3D ses caractéristique sont presque inutiles !

merci d'avoir pris du temps pour me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...