Aller au contenu

Besoin de conseille avant achat d'androphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je pense que le titre est assez explicite, j'ai envie de m'acheter un androphone, mais je ne m'y connais que très peu...

J'aurais donc besoin de quelque conseilles...

Pour info, j'aimerais mettre un budget de environ 200 euros, mais je suis éventuellement d'accord de monter jusqu'à 300 euros grand maximum

je compte m'en servir principalement pour l'utilisation de sms, ainsi que pour écouter de la musique et pour éventuellement jouer à des jeux.

J'aimerais aussi un androphone essentiellement tactile, mais avec quand même 4-6 touches physiques.

Je m'achèterais bien le Samsung Galaxy Naos, mais j'ai entendu dire que l'autonomie est très faible, je voulais savoir si c'était vraiment gênant, et sinon, si ça vous semble être un bon GSM

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer Stream B)

à peine 400 euros :emo_im_money_mouth:

le stream est plus cher non?

le liquid mini est deja dispo la bas? pas cher en plus? alors si j'étais toi je choisirais celui la. d'ailleurs j'attends qu'il sorte ^^

Pour une fois qu'on a quelque chose avant vous :D

Je crois que je vais prendre celui la,

Merci de vos conseilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah normalement il sortait debut mars (maintenant quoi :P ) mais d'apres frandroid il sera chez bouygues en avril. Cependant pour l'instant rien "d'officiel" de la part de BT sinon.

Pour les autres operateurs, je viens de voir qu'il est dispo chez sfr, pour orange pas encore. je sais pas si il y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...