Tombek Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Constructeur : LG Modèle : Optimus One Nu Version d'android : Froyo 2.2 Date de fin de garantie : 10/11/2011 Simlockage opérateur : non Première main : Oui Accessoires : Accessoires fourni de base (cable usb, adaptateur secteur usb, carte microSD 2Go et kit main libre) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre entre Calais ( 62100 ) et Dunkerque ( 59140 ) Prix : 90€ frais de port compris Type de paiement acceptés : chèque ou liquide si remise en main propre Echanges acceptés : non SAV : oui, boot HS à cause d'une modification de ma part, changement de carte mère (papier d'intervention fournis) Remarques : Je vend donc un LG Optimus One nu comme neuf avec tous ses accessoires. C'est un téléphone parfait pour des personnes désireuses de s'essayer à Android sans trop dépenser :) Etat impeccable comme on peut le voir sur les photos Modifié 21 avril 2011 par Tombek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Toutes les infos y sont mais le format n'est pas respecté et il manque l'absence de première/seconde main, merci d'éditer ton sujet et mettre à jour ce que j'ai dis. ;) Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 C'est mieux comme ça? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Manque l'absence de première/seconde main et c'est bon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Gros petit up du prix, je pense que c'est une bonne affaire maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Encore un petit up.. Bizarre qu'il n'intéresse personne, c'est pourtant un petit androphone sous 2.2, facilement rootable et avec lequel on peut facilement bricoler.. Paraitrait même qu'il va passer sous 2.3 un jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) contre un pre plus sfr? Modifié 16 avril 2011 par adamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Je viens justement d'acheter un pre plus.. Si j'avais su, oui, je te l'aurai directement proposé.. Pour ton pre plus, ça part pas mal sur le bon coin apparemment et vu ton pris, en 2/3 jours tu l'aura surement vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Dernier up, je descend pas plus bas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYonos Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Intéressé, mp sur quelle région ? Modifié 19 avril 2011 par ToYonos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Un pre plus pour ta femme/copine alors :) j'ai un peu la flemme de vendre et acheter après mais je crois que c'est parti pour! Modifié 18 avril 2011 par adamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlengrand Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, Ca m'intéresse beaucoup ! Je cherche un tph pour développer des applis, est ce que celui ci a tout ce qu'il faut? (je n'ai aps trouvé d'avis spécifique sur ce point). ? Dans ce cas je pourrais surement te le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYonos Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pas de nouvelle du vendeur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Je suis en discussion avec un acheteur, je vous tiens au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts