Valounours Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Coucou depuis un reflash en 2.2.1 mon market est en anglais Comment faire pour le remettre en francais Svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 UP Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 une simple recherche sur le forum t'aurais pris 5minutes (c'est le temps que j'ai mis pour trouver) ceci recuperer-le-nouveau-market-suite-a-flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci sauf que maintenant y veut plus souvrir >.<' y se faire de force a chaque lancement Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 le mieux est de reflasher en mettant directement ton appli du market dans ton zip. si tu as installé par le recovery, par exemple si tu as mis une CM via le recovery, tu remets le fichier vending.apk, que tu as récupérer dans le lien que t'as filé TAZ, dans le zip de la CM, elle se trouve dans le framework-res.apk à l'emplacement suivant, dans system/ app/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Je regarderai tout ca cette apres midi, je te demanderai si jai un probleme Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 applique ça en recovery, c'est le nouveau market en français, jt'ai fais un pack à appliquer sous recovery!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 çà n'arrangera certainement pas son problème vu que c'est déjà ce que TAZ lui avait filé comme lien!(pas le même mais le même style de contenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ah ben aucune idée alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.