cocoricorio Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, Je suis chez SFR avec un forfait illimithic's 3g+ (sans full internet, en wap quoi ^^) et je viens de mettre froyo sur mon spica (merci cyanogen). J'ai vu qu'il y a possibilité d'activer le hotspot wifi, sauriez vous si SFR applique des surcout? Pour info c'est pour avoir le wifi sur ma tablette archos :) Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai le même forfait que toi et pour autant que je sache (à prendre avec des pincettes), tant que tu passes par l'apn wapsfr (et non sl2r ou websfr), tu ne risques aucun surcout. Ce que tu risque à mon avis c'est que ça ne fonctionne pas. Je m'etait connecté via mon netbook (ya un moment déjà, j'avais un N95 à l'époque), sans avoir d'option SFR particulière, et ça avait fonctionné sans Hors forfait. Par contre il faut changer l'User Agent du nouvel appareil et mettre l'user agent d'un téléphone vendu par sfr (iphone, android...). Je ne me souviens plus de l'UA sous android, mais un ptit googlage devrait te permettre de le trouver, après faut que tu puisses le modifier sur ta tablette, ce qui n'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 et si c'est pour un ipod touch vous connaissez une petite astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.