Clemv5 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour je voulais utiliser wireless tether ( je suis root ) mais il y a plein de paramètres et je ne m'y retrouve plus. Quand j'ai voulu connecter l'ipod a un pote il a reconnu le wifi mais impossible d'établir une connexion . Si quelqu'un pourrais m'éclairer sur les réglages ce serait sympa :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 telecharge barnacle sur le market c'est une tres bonne application je l'utilise pour fournir un reseaux wifi a mes camarade et ils ont toute sorte de telephone et sa marche sauf pour les autre android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Wifi tether esy une application sur le market simple d'utilisation... Y a aussi PDA net il me semble aussi. Je profite du sujet pour demander si on peux par exemple jouer à un jeux en utilisant le portable comme modem ? Ou de manière générale "connecter" un logiciel sur la connexion portable.. je pense qu'il y a une histoire de port.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci pour l'aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.