Danja Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut salut, Je viens vous faire part d'une découverte que j'ai faite en cherchant un moyen d'installé le live wallpaper du Nexus S (et autre LWPP ou applis), vous savez les fameux serpentins qui se déplacent en x;y avec de multiples couleurs ? Celui-ci : :D Alors j'ai tout essayé pour l'avoir sur mon Naos.. Même avec ce tuto pourtant bien expliqué je n'ai rien réussi à faire. J'ai alors cherché sur google et j'ai trouvé un moyen plus facile pour installé le lwpp : une app :D Alors attention cette application du nom de SlideMe(<- cliquez pour aller sur le site) ne permet pas que d'installer des live wpp mais aussi d'autres applis; c'est l'équivalent de l'android market en mieux car elle ne vous empêche pas l'installation des apps selon votre firmware. Il vous suffit d'installer SlideMe soit en téléchargeant sam2.apk soit en utilisant le code QR (je recommande, car plus facile). Et de chercher le lwpp en question ou l'appli que vous souhaitez. (Bouton gauche du portable -> ''recherche'') Bonne chance :) PS : j'ai cherché sur le forum un topic similaire et j'ai pas trouvé c'est pour ça que je me suis permis de créer un "tuto" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci pour l'info! Ça à l'air intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 De rien, effectivement, j'ai juste eu à chercher le lwpp du Nexus et cliquer sur installer, pas besoin de passé par Root Explorer ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je suis en train de test maisndans quelle categorie se trouve le lwpp nexus s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Je suis en train de test maisndans quelle categorie se trouve le lwpp nexus s ? Dans recherche (bouton gauche du portable puis "recherche") tu tape "nexus live" (par exemple) et tu trouves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) je la trouve pas l'appli snif a moin que ce soit la payante ? Modifié 7 mars 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Y a la version payante : Nexus Live Wallpaper (0.99$). Et la version gratuite : Nexus Revamped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Y a la version payante : Nexus Live Wallpaper (0.99$). Et la version gratuite : Nexus Revamped merki mais pour slideme je le trouve pas gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Au préalable installes ScanLife (ou l'équivalent) sur l'Android Market puis tu te rends sur le site et tu télécharge grâce au code QR l'app SlideMe Modifié 7 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Au préalable installes ScanLife (ou l'équivalent) sur l'Android Market puis tu te rends sur le site et tu télécharge grâce au code QR l'app SlideMe merci j'essaye ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci! :D ça faisait longtemps que je voulais ce live wallpaper et gràce à toi c'est enfin possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Ça me fait plaisir de voir que ça t'a aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 N'hésitez pas à communiquer ce tuto à tous ceux qui, comme moi, n'ont pas réussi à installer le Nexus live wpp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 on est quand meme obliger de passer par le procéder normal pour l'installe des wlpp non ? car moi je peux pas ouvrir l'appli nexus ca me met un message d'erreur, je suis obliger de forcer la fermeture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 N'hésitez pas à communiquer ce tuto à tous ceux qui, comme moi, n'ont pas réussi à installer le Nexus live wpp :P Pas mal, merci de l'info ;). Le mot "tuto" n'est pas exagéré ? :P En tout cas merci encore, appli très utile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Sinon pour ceux qui veulent on peut trouver directement l'app Nexus live wpp sur internet (je sais pas si je peut donner l'url) et comme sa y a pas a passer par un market alternatif...Ceci dit c'est une super trouvaille Danja, installer une app sur n'importe quel firmware sa promet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) on est quand meme obliger de passer par le procéder normal pour l'installe des wlpp non ? car moi je peux pas ouvrir l'appli nexus ca me met un message d'erreur, je suis obliger de forcer la fermeture... C'est sûr il faut avoir l'option "live wallpapers" dans "fond d'écran" quand t'appuies long sur ton écran. Le mot "tuto" n'est pas exagéré ? oui j'avoue que "tuto" n'est pas le mot approprié ;) Mettons le entre guillemets. Modifié 8 mars 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 comment on fait pour avoir cette option lwpp, la commande ce rentre ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Moi j'ai l'apk si vous voulez... (quand on passe le doigt ça fait de la lumière *-*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Bon je suis decider a mettre lwpp, je vais suivre le super tuto de brigo Parcontre je sais pas trop comment faire pour décompresser a la racine de ma carte SD... aidez moi plz Car la je suis dans mon g-I58000 card mais il y a plein de dossier lol Modifié 8 mars 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 et en plus je ne sais pas du tout comment extrair vers la carte SD.. car je ne voi pas mon portable au moment de dossier cible. Je vois mes disque amovible etc mais pas mon tel aidez moi les amis :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ton pc ne reconnait pas ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ton pc ne reconnait pas ton tel? c'est bon je n'avais pas activer le debug usb merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 toujours un petit probleme maintenant je suis dans sgstools mais je ne vois pas "Mount /system as rw" donc je peux pas continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Il faut que tu place busybox dans /system/bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.